Top 5 des raisons de venir à Fck Nye Festival !

La Belgique et la France s’amusent à se détester surtout quand il s’agit de football.

Mais quand il s’agit de danser, il n’y a plus à se prendre la tête ! C’est en tout cas le programme que propose Fck Nye Festival avec non pas une mais deux soirées pour le Nouvel An, à Bruxelles et à Lyon.

Voici le top 5 de nos raisons de se réunir pour cet événement !

Le plus gros Nouvel an d’Europe et désormais dans 2 villes !

Fck Nye est tout simplement le plus gros événement d’Europe pour fêter le réveillon du Nouvel An !

Se tenant à Bruxelles depuis ses débuts en 2010, la ville de Lyon a été rajoutée dès 2019.

L’événement ne cesse de grandir et la capacité d’accueil de Bruxelles a été revue à la hausse cette année au Palais 12. Pas moins de 25 000 personnes sont attendues à Bruxelles et 18 000 à l’Eurexpo de Lyon, venant de plus de 40 pays différents !

Au-delà de la programmation très riche, l’organisateur met tout en place pour retranscrire l’esprit festif que se doit d’avoir un réveillon du Nouvel An. Show light, décoration, animations… Rien n’est laissé au hasard !

Le plateau est très varié

La programmation proposée est très éclectique, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Du Rap au Hardcore en passant par la Trance, la Techno ou l’Electro, il y a une vraie mixité de styles et d’ambiances, créant une harmonie singulière.

Parmi les têtes d’affiche bookées à Bruxelles, nous retrouvons notamment le rappeur Vald, le pionnier de l’Electro française Vitalic, I Hate Models et sa Techno énervée, l’imprévisible Mandragora ou encore Vladimir Cauchemar et son célèbre masque !

Du côté de Lyon, place au rappeur PLK, à la star de la Techno belge Amelie Lens, à la légende Panda Dub ou encore aux Russian Village Boys et Salut C’est Cool qui devraient mettre le feu dans leur style décalé !

La Hardmusic et la Techno seront à la fête

Les styles Hard sont très bien représentés dans les 2 villes !

Les leaders de la scène Raw Hardstyle seront présents à Lyon en la présence des duos Sub Zero Project et Rebelion. Maissouille, Neko, NSD et MBK se chargeront quant à eux de faire monter les BPM !

Du côté de Bruxelles, il y aura la crème du Hardcore et de la Frenchcore avec Angerfist, Miss K8 ou encore ce versus Dr Peacock vs Sefa qui s’annonce détonant !

Bruxelles sera également servi en matière de Hard Techno avec entre autre 999999999 en live ou encore Trym qui pourrait bien jouer un peu Hardstyle ! Ce sera plus calme du côté de Lyon mais les performances de Sam Paganini et KAS:ST seront à suivre de près.

Il y a même un after à Lyon !

Pour les plus téméraires d’entre vous, un after est organisé au Transbordeur près de Lyon le lendemain de Midi à Minuit. 

La programmation sera plutôt axée Techno et nous vous conseillons vivement de ne pas rater la performance d’un de nos artistes préférés en la personne de Jacidorex qui ne devrait pas faire dans la dentelle.

A noter qu’il vous faudra une prévente spécifique pour participer à cet événement.

Nous avons testé et validé l’événement

Une partie de l’équipe avait participé à l’édition 2017 à Bruxelles et avait été séduite notamment par la diversité des ambiances.

Voici notre article récap pour en savoir plus !

Nous serons présents cette année cette fois pour l’édition lyonnaise. Nous espérons voir un maximum d’entre vous pour célébrer ce Réveillon comme il se doit ensemble !

Liens utiles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s