Gangster for life : 3 raisons d’aller à la soirée de Conspiracy Events

Conspiracy events est de retour le samedi 3 décembre avec son concept Conspiracy Hard Tours. Une nouvelle fois, les tourangeaux ont sorti l’artillerie lourde. Présentation de la soirée Gangster for Life.

Une line up très alléchante, composée de redoutables gangsters

Réunissant des artistes internationaux et des talents de la hard music française, la soirée du trois décembre n’a rien à envier aux programmations des soirées néerlandaises. 

La soirée commencera avec le dj set du gagnant du concours qui sera annoncé très prochainement.

Ensuite, Hardwaxx prend les commandes pour présenter son prochain album. Vous saurez tout de ce jeune artiste très prochainement dans une interview réalisée avec lui. Préparez vous à des rafales de kicks ravageurs.

Puis, viendra le tour de Nick Stevenson, le chartrois, très actif sur les réseaux sociaux proposera un set pleins de surprises, dont il a le secret.

Après lui, les belges Ryzen devraient électriser la foule armés de leur raw puissant. Les deux membres de Gearbox Digital passeront sûrement leur track Freedom Mode, qui était l’hymne de So W’happy Festival cette année.

Derrière eux, il sera temps d’accueillir Bloodlust, qui vient de sortir son premier album. Le samurave, très attendu, rendra honneur aux Yakuzas avec un set dont personne ne ressortira indemne.

Sakyra, dj italienne venant pour la première fois en France, prendra sa relève. Avec son hardcore puissant, elle aura pour mission de faire monter la moyenne de BPM de la soirée en nous rapellant toute la brutalité de la mafia napolitaine.

Enfin, le dj uptempo français Soulblast viendra clore la soirée avec son style brutal. Après avoir retourné Intents, Defqon ou plus récemment Snakepit, il utilisera tout son arsenal pour terrasser les dernières forces du public et faire honneur à la réputation des lyonnais.

Un collectif moteur en France derrière l’organisation de la soirée

Après avoir invité Dither au Red Club en octobre, Conspiracy frappe de nouveau un gros coup. Habitués des soirées, au Red Club, les membres de l’organisation maîtrisent tous les facteurs clés du succès. Une thématique propre à chaque nouvelle soirée. Cette fois-ci, le thème des gangsters a été choisi.

Crédit photo : Lucas Chl : https://www.facebook.com/LucxsChl

Au-delà de ces soirées avec des guests, Conspiracy Events met également en avant des djs locaux lors de ses soirées Armada et d’événements aux quatre coins de la France. Le collectif avait également participé à la technoparade par le passé. Conspiracy est également un label et une agence de booking. En somme, c’est aujourd’hui un acteur majeur de l’écosystème hardmusic français.

Une salle idéale

 Le Red Club, situé dans la banlieue de Tours, est une salle idéale pour les soirées hard. Disposant d’un éclairage à haut potentiel et d’un système son pointu, le club accueille régulièrement des soirées techno et d’autres styles underground. La boite est spacieuse et bien ventilée, pour le plus grands bonheurs des locaux. Les artistes qui s’y produisent en sont souvent ravis.

Crédit photo : Elise Bellot : https://www.facebook.com/Eligraphie

Rendez-vous samedi prochain, au Red Club à Tours, pour cette soirée, qui s’annonce grandiose !

Billetterie

Lien vers l’événement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s