Cassini : 3 raisons de se rendre à la soirée de Mad Moon

Ce samedi 5 novembre, Mad Moon investit de nouveau le Spot Club à Rouen. A l’occasion d’une soirée sous le thème d’un voyage autour de Saturne, l’équipe normande a réuni un plateau d’artistes très varié. Zoom sur un événement à ne pas manquer en ce début d’automne.

Une line up de cosmonautes aux styles variés

Composée à la fois d’habitués des soirées Madmoon et de nouveaux venus, la liste des artistes présents annoncent une diversité de styles prometteuse. 

La soirée débutera avec Lou Fuck, qui était présent le mois dernier à Tours pour une soirée organisée par Conspiracy. Il aura la lourde tâche d’envoyer le public en orbite avec un set hardstyle. Viendra ensuite le tour d’Alcatraz, faisant partie de l’équipe de Conspiracy. Lors de son set hardstyle to raw, nul doute qu’il jouera sa dernière production Destroyed, sortie en août. Puis, Disolutia prendra les commandes de la soirée. Le producteur, ayant sorti sa track Story of the universe chez Mandala, poursuivra la vibe raw avec ses kicks puissants. Derrière lui, Airgea et SpiritVS, habitués des soirées Mad Moon, déchaîneront la foule lors d’un vs hardcore to frenchcore. Bookés, respectivement aux événements Consensus et Overdrive de Hardpulz et Disjoncted, le duo est très attendu. Ensuite, AllFace passera derrière les platines pour un set hardcore. Le nordiste de la team Disjoncted avait mixé lors de l’Insane Festival cet été. Enfin, le gagnant du concours organisé par Mad Moon, NRKi s’occupera du closing avec un set 100 % uptempo.

Une thématique poussée  

La soirée est intitulée Cassini, du nom d’une sonde envoyée par la NASA en mission autour de Saturne. La thématique des voyages dans l’espace est une tradition chez Mad Moon. La communication a été poussée à ce niveau. Les djs, appelés gardiens des lunes, auront pour mission de faire vibrer le public. La décoration de la salle et les bracelets réalisés spécialement pour la soirée seront un clin d’œil de plus à ce voyage autour de la planète aux anneaux.

Un collectif bien rodé 

Mad Moon n’en est pas à son coup d’essai. Le collectif normand a déjà retourné le Spot Club à plusieurs reprises. Ses soirées sont organisées à l’approche d’une nouvelle ou pleine lune d’où le nom qui lui a été donné par ses fondateurs en novembre 2019. En trois ans, Mad Moon a bien grandi et a reçu de nombreux artistes français et internationaux en club ou sur Twitch (Access One, Exproz, Hysta…) Retrouvez cette charmante équipe demain au Spot Club à Rouen pour une nouvelle soirée hard qui s’annonce épique ! 

copyright : https://www.facebook.com/fandsproduction/

Evènement Facebook

Billeterie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s