3 raisons d’aller à Hard Mess Festival

Un nouveau festival débarque en France au mois d’août : Hard Mess Festival. Doté d’une belle line up, et situé dans le centre de la France, découvrez trois raisons de participer à cette première édition.

Une première édition avec une line up bien fournie

On retrouvera à Hardmess de gros noms de la scène hard : en tête d’affiche : Angerfist, Miss K8 ou encore Radical Redemption. On peut citer également les Néerlandais Frontliner, Hard Driver ou encore E-Force. Il va y avoir du beau monde dans la Creuse ! Les Français répondront également présents : D-Frek, Hysta ou encore Radium seront de la partie. A noter : le closing du samedi réservera une surprise. Au micro, on attend de pied ferme MC Nolz et Damien RK. Voici la liste complète des artistes grâce à la time table : 

Un camping pour prolonger la fête

Pour cette première édition, l’équipe d’Hard Mess Festival a fait les choses en grand. Un camping ouvrira dès le jeudi avec une scène dédiée aux festivaliers qui auront choisi d’y séjourner. Il comprendra plusieurs foodtrucks, toutes les commodités nécessaires et surtout 4 000 emplacements ! On vous recommande donc vivement d’emmener vos tentes et vos matelas pour profiter à 100 % de l’expérience Hard Mess.

Une organisation bien rodée

Pour accéder au festival, des trajets en bus ont été organisés depuis les quatre coins de la France. Ils sont réservables directement sur la billetterie du site. 

Sur place, il y aura des stands de merchandising pour pouvoir acheter des vêtements à l’effigie de vos artistes favoris. Au niveau de la nourriture, on retrouvera de nombreux stands avec de la cuisine internationale ainsi que des bars thématiques, tenus par des marques partenaires du festival. Enfin, comme sérénité rime avec sécurité : tous les services médicaux nécessaires seront sur place pour pouvoir intervenir en cas d’urgence.

Nous espérons vous y voir nombreux !

Liens utiles

Billetterie
Page Facebook
Evénement Facebook
Page Instagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s