La line-up de Dream Nation est annoncée avec Sub Zero Project, Ophidian et plus encore !

Le festival Dream Nation réinvestit Paris – Le Bourget en septembre prochain !

Attendez-vous à rêver encore plus grand cette année avec une line up Hardmusic une fois de plus impressionnante !

Voici un point sur ce qu’il faut savoir sur l’événement !

La programmation Hardmusic complète

Le mois dernier, nous vous annoncions déjà la légende Angerfist, le duo Rebelion, l’imprévisible Darktek ainsi que Casual Gabberz et N-Vitral le lendemain.

Ils ont été rejoints par le duo incontournable qui fait bouger les lignes de la scène Hardstyle actuelle, on parle évidemment des Sub Zero Project ! Sickmode sera également présent pour atomiser le Bourget à coups d’Extra Raw.

Côté Hardcore, nous aurons tout d’abord droit à un duel plutôt inédit entre Art Of Fighters et Andy The Core, nous sommes curieux de voir comment leurs styles vont se combiner. Un autre combat non moins original verra s’affronter les deux génies Deadly Guns et Dither. Enfin, Protokseed viendra représenter la Tribecore et The Satan l’Uptempo.

Le samedi, la légende de l’Industrial Hardcore, Ophidian, se joindra à N-Vitral pour conclure en beauté la scène Techno To Hard.

A noter enfin la légende de la scène Rave Manu le Malin sur la scène Techno le vendredi, il pourrait bien passer quelques morceaux Hardcore de ses débuts. I Hate Models devrait également frôler le Hardcore pendant son set !

Rendez-vous au Bourget !

Dream Nation 2022 se déroulera pour la deuxième année consécutive au Parc des Expositions de Paris-le-Bourget, haut lieu de l’aérospatial.

Au-delà de la soixantaine d’artistes qui se succéderont sur ces 2 jours, vous pourrez en prendre plein les yeux avec des mappings 3D et vidéo très travaillés. Vous pourrez également profiter de performances déambulatoires et scéniques ainsi que d’attractions foraines en tous genres !

Réservez votre place !

Nous vous donnons rendez-vous au Bourget les 16 et 17 septembre.

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Dream Nation.

Plus il y aura de billets vendus, plus les tarifs vont grimper, ne tardez pas à prendre vos places ! Le pass 2 jours est à ce jour à 68,90€ et les pass 1 jour à 39,90€.

Liens utiles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s