Top 3 des raisons d’aller à Elektric Park 2022 !

Le festival Elektric Park est de retour les 3 et 4 septembre prochains près de Paris !

De nouveau sur l’île des Impressionnistes et avec non plus un mais deux jours remplis de Hardmusic, tout est réuni pour passer un bon week-end !

Voici notre top 3 des raisons de vous joindre à nous !

La programmation Hardmusic est top

Cette année encore, la Hardmusic est mise à l’honneur à Elektric Park !

Le samedi, nous pourrons déjà nous régaler avec la reine du Hardcore italien AniMe en b2b avec le boss du Hardcore italien Mad Dog. Nous suivrons également de près l’inclassable Billx en vs avec le jeune prodige Sefa pour un set qui sent bon la folie à coup de kicks Frenchcore et de mélodies chantées à tue-tête ! Niveau Hardstyle, le français Xense qui n’en finit plus de percer sera de la partie tout comme Devotion et Damien RK qui devraient être chargés d’inaugurer la Red Stage comme ils l’avaient fait avec brio l’an passé. Sans oublier les pionniers du Frenchcore Le Bask et Maissouille, Vandal, Vortek’s ou encore la jeune Neko.

Rebelote le lendemain avec tout d’abord en énorme tête d’affiche le duo déjanté tout droit venu de Norvège : Da Tweekaz ! Avec leurs titres délirants autour de l’alcool, de Disney ou de la culture allemande, on peut s’attendre à une grosse folie sur la Orange stage ! La Purple stage sera quant à elle bien plus énervée avec notamment le Papy du Hardcore et de l’Uptempo Partyraiser en b2b avec Bulletproof ainsi que la jeune nantaise Hysta qui avait fait sa plus grosse date en France ici-même l’an dernier et qui a explosé cette année. Au rayon des BPM élevés, Furyan sera également là pour enflammer Elektric Park.

La jeune belge Mandy viendra quant à elle mettre tranquillement l’ambiance en mode Freestyle.

Si vous vous intéressez à d’autres styles en-dehors de la Hardmusic, il y a également des noms très intéressants en Psy, en Bass Music et en House-Techno afin de varier les plaisirs.

Le lieu est idéal pour passer un bon moment

Elektric Park se déroule depuis quelques années maintenant sur l’île des Impressionnistes à Chatou dans un vaste domaine de plus de 46000 m². L’île tire son nom du fait qu’elle fut très fréquentée par les peintres impressionnistes dans la seconde moitié du XIXème siècle. A quelques minutes du centre de Paris et facilement accessible en RER, c’est un lieu idéal pour être dépaysé sans aller bien loin. Le cadre chatoyant et vert du lieu est vraiment agréable. Bien entourés par la Seine, nous nous sentons en pleine nature, ce qui permet une évasion certaine le temps d’un week-end.

La précédente édition était une réussite

Enfin, nous vous invitons tout simplement à venir car nous avons testé le festival pour la première fois l’année passée… Et nous l’avons totalement validé ! Voici le lien vers notre récap complet pour vous laisser convaincre.

Réservez votre place !

Pour ne pas rater l’événement, rendez-vous sur la billetterie Elektric Park !

Il y a différents niveaux de tarifs, avec des options plutôt inédites comme la possibilité de découvrir les backstages, de venir en bateau ou bien de participer à un mystérieux after le samedi…

Nous espérons vous voir nombreux. 🙂

Liens utiles

Site Elektric Park

Page Facebook

Événement Facebook

Compte Instagram

Suivez Passion BPM !

Facebook

Instagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s