Top 6 des raisons de venir à Hardkaze 2022

Hardkaze est de retour ce samedi pour une nouvelle édition au Zénith de Montpellier !

Voici notre top 6 des raisons de ne pas rater cet événement qui annonce le retour des gros festivals de Hardmusic en France !

1. Les premières éditions étaient plus que réussies

Hardkaze n’en est pas à sous coup d’essai puisque l’édition 2022 sera déjà la quatrième !

Nous avons assisté aux trois premières éditions et avons pu remarquer une véritable montée en puissance que ce soit au niveau visuel ou sonore et toujours avec une programmation impressionnante.

Ainsi, depuis 2018, il y a notamment eu les Frequencerz, Sefa, Angerfist, B-Front, D-Sturb, Mad Dog, Ran-D ou encore Brennan Heart, rien que ça !

Au niveau du show, on se rapproche clairement de ce qu’on peut voir à une Qlimax avec des intros scénarisées, des éléments de décors et un show visuel, le tout articulé autour d’un thème : le Moyen-Age en 2018, l’Espace en 2019, la Jungle en 2020…

Pour tout savoir des précédentes éditions, voici nos récaps complets des trois précédentes éditions : 2018, 2019 et 2020.

  • Report Hardkaze 2019 - Passion BPM

2. Une programmation variée avec que des pointures

La line-up cette année est dans la lignée des précédentes avec du gros guest mais également la crème de la Hardmusic française.

Du côté des artistes internationaux, nous retrouverons tout d’abord la légende Frontliner qui se fait plutôt rare en France. Nul doute que « le Melodyman » passera ses grands classiques avec des mélodies dont lui seul a le secret. 

Niveau raw, nous verrons une nouvelle fois Act Of Rage qui semble décidément apprécier venir dans l’hexagone, quelques mois après notre interview à Dream Nation. Phuture Noize sera également présent avec son Raw atypique à la fois euphorique et énergique qui devrait coller à merveille avec le thème de cette année. Rebelion se chargeront enfin de monter en puissance et d’amener petit à petit la soirée en mode Hardcore.

En matière de Hardcore justement, qui de mieux que Tha Playah pour représenter le Hardcore mainstream dignement avec ses grands classiques. Place ensuite aux pionniers Angerfist et Partyraiser, valeurs sûres qui ne nous décevront pas.

Du côté des artistes français, Soulblast et son uptempo ravageur seront de la partie tandis que Maissouille et Radium se chargeront d’électriser tout le monde avec leur Frenchcore détonante. Puis, comme lors de la dernière édition, ce sera Damien RK et son énergie communicative qui se chargeront d’inaugurer cette belle journée comme il se doit.

Enfin, fidèle à Hardkaze depuis le début, Tellem sera au micro pour accompagner le public. Il sera accompagné de Tha Watcher qui saura notamment chauffer tout le monde en deuxième partie de soirée !

3. Un show à la Qlimax à prévoir

“Deux années d’isolement dans le temple « The Lost Jungle », les kazers y voient enfin une lueur d’espoir : une énergie surpuissante appelée « Force » jaillissant d’une pierre sacrée y étant enfermée depuis longtemps ! Rejoins-nous pour RELEASE THE FORCE le 5 mars 2022.”; voici l’appel de la team Hardkaze ! 

Leur message peut laisser imaginer un thème ainsi qu’un univers visuel et lumineux grandioses comme ils en ont désormais l’habitude.

Concernant la scène, Hardkaze va se montrer plus que jamais comme le Qlimax français avec une scène très dark en mode grotte / stalagmite… 

Nous avons donc hâte de découvrir cette nouvelle scène et ce show d’autant plus que nous serons dans un Zénith différent des éditions précédentes, l’occasion d’avoir peut-être une approche un peu différente. 🙂

4. Un hymne puissant par Damien RK

Qui dit festival, dit anthem. 

Il est l’œuvre de Damien RK à la production avec les vocales de MC Wild Fox. Nous avons ici un titre plutôt abouti qui donne une véritable sensation de libération et de force. Good job !

5. Un partenariat inédit

Les habitués des festivals néerlandais connaissent certainement cette boisson rouge très festive… On parle bien évidemment de Flügel ! 

Ils seront présents à Hardkaze pour la première fois en tant que véritable partenaire. L’occasion de trinquer comme il se doit avec ses potes !

6. Venez fêter le retour des festivals !

Hardkaze Festival signe le retour des gros événements en France suite à cette période de crise sanitaire qui est désormais derrière nous. N’ayez aucune crainte, le festival aura bien lieu !

Au-delà de l’hexagone, il s’agira également d’un des premiers gros events Hardmusic pour tous les artistes présents qui sont donc plus que bouillants de retrouver leur public !

Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas venir !

Pour continuer ou rejoindre l’aventure Hardkaze, prenez votre ticket sans plus tarder

Des bus sont également affrétés au départ de plusieurs grandes villes en France comme Lyon, Paris ou Clermont-Ferrand.

Nous espèrons vous voir très nombreux pour célébrer le retour de Hardkaze qui s’annonce survolté !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s