La renaissance de Born To Rave à Paris !

Pour le grand retour des soirées Born to Rave à Paris, Audiogenic a choisi de poser ses valises au Glazart. 

Le club du XIXème, bien connu des ravers parisiens, accueillera une line up 100 % française pour une soirée qui s’annonce mémorable !

La crème française du hard sera à Paris !

Lors de la soirée, on retrouvera notamment plusieurs piliers de la Frenchcore à commencer par Radium qui sera aussi présent à Hardkaze et Masters of Hardcore. Le DJ derrière One Core Night et Rockin Fire fera vibrer les cœurs des plus nostalgiques d’entre nous.

Il sera accompagné de Maissouille avec qui il avait mixé en B2B à Dream Nation. Il y a fort à parier que l’un d’entre eux passera leur dernière collaboration : Touche Pas à Mon Core. Vous pourrez prochainement retrouver une interview de l’artiste sur notre site.

Remzcore, le patron du label Cawfeebreak, était lui aussi présent au Bourget en septembre et sa prestation avait déchaîné les foules. Nous avons hâte de le voir faire trembler les murs du Glazart avec sa dernière track Sweater Weather. 

Après un passage à Tours puis à Caen, Hysta, la nouvelle coqueluche française du Hardcore sera de nouveau à Paris après son passage remarqué à la soirée organisée par le collectif Laisser Nous Raver. Soyez prêts pour un nouveau set rempli de kicks ravageurs.

Habitué des soirées Audiogenic, Psiko viendra boucler la programmation de cette édition avec un set Frenchcore qui devrait ravir les amateurs du genre.

Insuspect, qui avait ouvert le bal à Dream Nation, sera de retour avec un set Raw dont il a le secret. La prestation du membre d’In HARDer STYLE ne devrait pas vous laisser de marbre.

Réservez votre place

Pour acheter vos places, voici le lien vers la billetterie.

Rendez-vous le 19 mars au Glazart pour une nouvelle édition de Born to Rave à Paris. Nous espérons vous y voir nombreux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s