La tournée Born To Rave est de retour !

Deux ans après la dernière véritable tournée et malgré ce début d’année compliqué, Audiogenic est plus motivé que jamais à faire résonner le Hardcore partout en France dans le cadre de leur projet Born To Rave.

Voici un récap de ce qui est prévu à ce jour avec plusieurs infos exclusives !

Situation sanitaire : état des lieux

Avant d’aller plus loin et pour ne pas omettre la situation sanitaire compliquée, à l’heure où nous publions cet article, les concerts debout sont annulés jusqu’au 23 janvier 2022, ce qui signifie que la date de Lyon prévue le 29 janvier puis toutes celles qui arriveront derrière sont maintenues.

En cas de nouvelles interdictions, une date de report sera proposée pour la date de Lyon de même qu’une possibilité de remboursement.

Sans interdiction officielle de la part du gouvernement, vous pouvez considérer que les événements se tiendront comme prévu ; les organisateurs continuent de travailler sans relâche sur l’organisation des différentes dates de la tournée. 🙂

Lyon, Marseille et Strasbourg au programme

La tournée va donc tout d’abord poser ses valises du côté de Lyon fin janvier. Autour de deux stages Hardcore-Frenchcore-Uptempo et Hardtek-Tribe, nous retrouverons entre autres la reine italienne AniMe, N-Vitral, le toujours très motivé Andy the Core, la bombe espagnole Lady Dammage ainsi que Darktek.

Six semaines après, c’est au tour de Marseille de vibrer avec l’italien Mad Dog, Le Bask, les légendes Art Of Fighters puis encore Lady Dammage.

Lady Dammage fera ensuite le triplé en participant à l’édition strasbourgeoise prévue le 2 avril. Elle sera accompagnée notamment du pionnier Noize Suppressor et d’Ophidian qui ne cesse de repousser les limites du Hardcore. Il y aura également une scène Techno – Hardtechno sur cette date pour les amateurs.

Un retour dans la capitale ?

Audiogenic pourrait bien aussi envahir Paris cette année.

Plus d’informations seront dévoilées prochainement, restez bien à l’affût !

Nous espérons vous voir nombreux sur une ou plusieurs dates à commencer par l’édition lyonnaise à la fin du mois. 🙂

Liens utiles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s