Top 6 des raisons d’aller à The Walking Bass 2021

The Walking Bass revient le 31 octobre au Dock des Suds de Marseille ! 

Le plus gros événement pour Halloween du sud de la France revient pour une troisième édition après 2 éditions sold-out de 22h à 6h du matin. 

Voici les 6 raisons pour lesquelles vous ne pouvez absolument pas rater ça !

1. Du gros Hardcore !

La programmation fait la part belle au Hardcore sous de nombreuses formes avec des pointures du genre comme Dr Peacock, roi du Frenchcore, F-Noize, figure de l’uptempo italien, DRS avec ses kicks dévastateurs, sans oublier The Satan avec son style atypique et enfin GPF avec… pour son show ?

2. De la hardtek sale !

Il n’y a pas que le Hardcore dans la vie avec la venue de deux pointures de la hardtek sur la scène hard, je parle bien de Crystal Distortion et Nask Metek

3. De la Trance psyché !

Sur la seconde scène, le festival fait place à des artistes Trance de qualité. Vous pourrez y voir Mandragora, artiste reconnu pour son style, Gonzi et Talpa pour leur progressive Trance, Belik Boom, artiste reconnu mondialement pour sa reprise de la mélodie d’Harry Potter, sans oublier les artistes HADRA comme L-Xir ou Hypnotic Peafowl et enfin La Petite Fumée, groupe de Natural Trance

4. La Techno surprise

C’est la surprise de cette édition qui vient enrichir une programmation trance/hard de qualité ! Mais comme il en faut pour tous les goûts, la scène techno ravira les amateurs. Vous pourrez y voir CG records avec la venue de Regal, Nico Moreno mais aussi de UNDER BLACK HELMET !

5. Un thème déjanté !

Comme chaque année, The Walking Bass se pare d’un thème typiquement Halloween. Cette année, le thème choisi est celui du Freak Show, c’est un cabinet de curiosités où votre pire cauchemar deviendra réalité… un scénario totalement déjanté avec des énigmes à résoudre !

6. L’Octopus et les animations

Comme à chaque édition, The Walking Bass s’associe à L’Octopus, collectif de scénographes et d’artistes de talent qui sera là pour assurer la scénographie et une ambiance totalement Freak ! 

Enfin, il y aura plusieurs animations comme une friperie en collaboration avec le secours populaire ou une séance de maquillage pour faire peur sur le dancefloor !

Alors, convaincus ? Il est toujours temps de prendre vos places ici !

Liens utiles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s