Envie de soleil avec la collab entre Brennan Heart & Armin van Buuren

Après avoir sorti Don’t Let Me Go, un morceau 100% Hardstyle, sur son album Balance sorti il y a quelques mois, Armin van Buuren continue son rapprochement avec la scène Hardmusic ! 

La légende de la Trance a choisi de collaborer cette fois avec un des pionniers du Hardstyle et fondateur du label I Am Hardstyle, Brennan Heart. 

Certainement conquis par le succès du remix de Blah Blah Blah que Brennan Heart avait produit avec Toneshifterz, Armin a vraisemblablement aussi été séduit par la capacité de Brennan Heart à être une machine à tubes comme Imaginary ou encore Follow The Light.

Avec All On Me, ils se sont clairement mis en mode “summer track” avec une ambiance joyeuse qui ferait même penser à du Martin Garrix ou du Avicii. 

Nul doute que ce titre aurait été efficace sur les gros mainstages de l’été mais nous restons un peu sur notre faim. Si on retrouve le côté “pop” de Brennan Heart dans l’ambiance générale, on ne retrouve pas forcément sa patte dans la mélodie et les kicks. Une progression pour arriver à un final avec des kicks Hardstyle aurait permis de donner plus d’identité à ce titre qui ne rentrera certainement pas dans les annales.

Le remix de Brennan Heart apporte néanmoins une touche d’énergie qui ne déplairait pas aux amateurs de Hardstyle euphorique.

Liens de téléchargement ou streaming : version originale et remix Hardstyle de Brennan Heart.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s