Le Hardcore à l’honneur à Riot in Town

Le 8 février 2020, nous vous donnons rendez-vous dans un lieu mythique en participant à une soirée Hardcore qui va faire trembler la Suisse : Riot in Town !

Une des terres saintes du hardcore

La soirée se déroulera au Rocking Chair. Situé à Vevey, en Suisse, il s’agit d’une salle de concert qui affronte le temps depuis plus de 25 ans. Il y a 15 ans, ce lieu symbolique était un des endroits incontournables des soirées Hardcore de la région romande.

Aujourd’hui, Immortal Events a décidé de remettre le couvert en vous proposant 7 heures de son (22h-5h) avec une dizaine d’artistes. Concernant la scénographie, les organisateurs s’associent avec Piranattack afin d’optimiser au mieux votre expérience. Etant une véritable salle de concert, le RKC aura sans nul doute la technicité et la qualité nécessaires pour accueillir ce genre d’événement. 

Une line up 100% hardcore

Parmi une programmation composée d’une dizaine d’artistes, on distingue notamment deux guests qui sont de vraies figures de la scène Hardcore.

  • Tha Playah (NL) 

Né le 23 janvier 1982, Tha Playah est un DJ producteur hollandais qui fait vivre sa musique au travers du Hardcore et du Gabber. De son vrai nom, Jim Hermsen, il est une source d’inspiration et participe à de grands évènements comme Thunderdome, Tomorrowland ou encore Decibel. Il a créé son propre label en juillet 2019, State of Anarchy. Il a sorti dans la foulée son nouvel album, Sick and Twisted, le 23 août 2019.

  • Maissouille (FR) 

Maissouille est un DJ producteur français qui est derrière les platines depuis 1998. Ne vivant que pour le Frenchcore et le Hardcore, son coeur bat à des rythmes allant de 180 à 240 battements par minutes. Étant reconnu dans la Hardmusic, Maissouille partage les scènes avec les plus grands comme Angerfist, Dr. Peacock ou encore Le Bask.

Riot In Town ne compte pas en rester là et fait appel à plein d’autres DJ’s essentiellement suisses qui vous concocteront des sets bien énervés :

  • Underground Vandalz Live (IT)
  • Hellsystem (IT)
  • Whismaster (IT)
  • Lem-X (CH)
  • The Dissident (CH)
  • Invaïssor (CH)
  • Giuly (CH)
  • A-leks (CH)
  • The Paranoize (CH)
  • Hysta (CH)
  • Hardictive (FR)
  • Hosted by Mc Void (CH)

L’anthem énervé de la soirée 

DJ LEM-X & Invaïssor sont fiers de vous présenter l’anthem de Riot In Town !

Les informations utiles

Séduit ? 

Vous pouvez obtenir votre ticket de 2 façons : 

  • En pré-location : 22 CHF (environ 20€) + obtention d’un CD “Immortal”.
  • A l’entrée : 30 CHF (environ 28€).

Pour rappel, l’âge minimum pour entrer dans les locaux est de 16 ans.

Le Rocking Chair se situe Avenue de Gilamont 60, 1800 Vevey, Suisse

Accès : 

Le RKC propose un accès facile pour les personnes à mobilité réduite ainsi que des toilettes adaptés aux fauteuils. Il est simplement demandé d’annoncer votre venue à l’avance par téléphone ou e-mail afin qu’ils puissent vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Parking : 

Le Rocking Chair ne dispose pas de places de stationnement. Vous trouverez des places le long des avenues de Gilamont et de Charmonthey.

Transport : 

  • Train (trajet : 2 minutes) : départ de Vevey (voie 7). Arrêt sur demande : Gilamont. Consulter le site internet des CFF pour un trajet en train. La descente à pied jusqu’à la gare prend 15 minutes par l’avenue de Gilamont.
  • Bus (trajet : 9 minutes) : horaires du bus VMCV, ligne 202 ou 215. Départ depuis l’arrêt Vevey Gare ou l’arrêt Poste (à 50 m de la gare). Arrivée à l’arrêt Gilamont. Un bus nocturne roule les vendredis et samedis : le bus du Petit Prince.

Des surprises vous attendent !

Premièrement, les organisateurs ont préparé un show de Hakken qui rassemblera les 3 gagnants du concours “Immortal Hakkuh Dance Contest”. Ils monteront sur scène pour vous faire une démonstration.

Deuxièmement, un CD “Immortal” produit en collaboration avec “Handkcuf Records” vous sera  remis à l’entrée si vous avez acheté votre ticket en pré-location.

Et pour terminer, Riot In Town ne laisse rien au hasard en vous réservant encore pleins de gifts et d’autres surprises. 

Ne tardez pas à prendre vos places ici et à rejoindre l’événement Facebook ici pour avoir toutes les dernières infos !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s