Born To Rave est de retour à Lyon !

Le samedi 18 janvier 2020 se tiendra une nouvelle édition de Born To Rave à Lyon. Autour d’une programmation 100% Hardcore composée de grands noms et d’un show visuel prometteur, cette soirée est à ne manquer sous aucun prétexte pour les adeptes de Hardcore sous toutes ses formes.

Une line-up fournie et qualitative

Arrêtons-nous tout d’abord sur la programmation.

Sur le stage Hardcore – Frenchcore, attendez-vous à un duel franco-italien !

Concernant la botte, vous retrouverez l’inépuisable Mad Dog ainsi que les déjantés Art Of Fighters dont certains titres comme Nirvana Of Noise ont marqué l’histoire du Hardcore. Le label Brutale sera également représenté et incarné par The Sickest Squad, The Braindrillerz et par Andy The Core que l’on voit souvent en France pour notre plus grand plaisir.

Du côté de l’hexagone, il y aura le père du Frenchcore Radium, accompagné de Psiko, Reactivate, Impulsive Notoriety et Nako.

Sur le stage Industrial – Raw, l’ambiance sera davantage néerlandaise avec deux véritables légendes du Hardcore Industrial : Ophidian avec ses mélodies et ambiances travaillées et The Outside Agency, groupe fondateur du Crossbreed.

The DJ Producer, artiste emblématique de la scène underground anglaise, viendra quant à lui directement de Grande Bretagne.

Enfin, nos frenchies Wildphaser, HK, Demon Soul, Mighty Spiritz et Blak Noize seront également présents avec pour certains la mission de chauffer le public en mode Raw !

Un show visuel qui s’annonce soigné

Pour bien accompagner cette déferlante de BPM qui se prépare, attendez-vous à un show visuel immersif qui vous permettra de vibrer tout en en prenant plein les yeux.

Autour d’un mapping vidéo 3D maîtrisé et fort de près de 15 ans de métier, VJ Eye se chargera d’assurer un spectacle visuel de qualité, indispensable afin d’expérimenter au mieux la musique et d’être véritablement envoûté par les basses. 🙂

Infos pratiques 

Born To Rave se déroule la nuit entre le 18 et le 19 janvier. Les portes ouvriront à 22h et le festival se terminera à 5h, soit 7h de son non stop !

L’événement se tiendra au Double Mixte à Villeurbanne, juste à côté de Lyon, qui est facilement accessible par le tram T1 / Arrêt Gaston berger.

Les préventes sont disponibles moyennant 26 € (hors frais de location).

Convaincus ? Ne tardez pas à prendre vos places ici et à rejoindre l’event Facebook ici pour avoir toutes les dernières infos !

Une réflexion sur “Born To Rave est de retour à Lyon !

  1. Pingback: Events reportés, annulés… On fait le point ! | Passion BPM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s