L’Xses monte d’un cran en cette fin d’année

L’Xses Complex continue sur sa lancée en cette fin d’année 2019 ! 

Revenons sur ce qui s’est passé ces dernières semaines et sur ce qui vous attend d’ici la fin de l’année dans le temple de la Hardmusic à Lyon.

Une venue remarquée des Sub Zero Project

Le 5 octobre dernier, le jeune duo Sub Zero Project, désormais bien installé sur la scène Raw avec plusieurs gros mainstages et anthems à leur actif, était aux commandes du navire Xses. 

Une soirée survoltée avec Radical Redemption et Crypsis

Nous avons enfin pu prendre la température de l’Xses pour la venue de Radical Redemption et Crypsis, l’occasion de constater une toute nouvelle logistique et surtout un système son considérablement amélioré. Après un warm up mené de mains de maîtres par Krykor et Lucas Sanchez, Crypsis a ensuite proposé un set très réussi, débutant avec du raw limite mélodieux puis en finissant très fort. Radical Redemption s’est ensuite mis en mode boucher en chauffant le public comme jamais, le tout accompagné par MC Nolz. Damien RK puis Crypsis en mode Crucifier (son alias Hardcore) ont ensuite conclu tout en violence cette nouvelle très belle soirée à l’Xses.

Trois soirées à venir pour Halloween

Pour le week-end d’Halloween, l’Xses met les bouchées triples avec pas moins de 3 soirées.

En point d’orgue, Psyko Punkz sera présent le samedi 2 novembre avec son énergie, son style Hardstyle et sa… casquette bien reconnaissables !

Event Facebook

Navette + prévente

La veille, c’est la team Symphonium qui se chargera de réveiller les morts autour d’une soirée Hong Kong Violence avec The Satan, Akira et Detest en têtes d’affiche.

Enfin, le soir d’Halloween, ce sera le concept Hell Diablo qui prendra possession de l’Xses Complex pour une soirée de tous les dangers..

Fanatics on the front, rebels to the left

Les légendes Ran-D et Frequencerz viendront le 16 novembre pour une soirée autour du concept Wolfpack, inspiré par la célèbre collab des Frequencerz du même nom. Attendez-vous à une ambiance à la sauce Frequencerz, le tout sublimé par les hymnes de Ran-D ! 

Les Durky Bass seront là pour les accompagner et il y aura même apparemment des surprises : un b2b ? En tout cas, les préventes commencent à 10€ pour une durée limitée, ne tardez pas !

Event Facebook

Prévente seule

Navette + prévente : à venir

L’Xses se met en mode Frenchcore

Après une venue grandiose l’année passée qui avait fait parler en-dehors même de nos frontières, le jeune génie Sefa sera de retour dans l’Xses le 23 novembre prochain avec son style de Frenchcore euphorique et son énergie débordante aux platines.

Event Facebook

Prévente seule

Navette + prévente : à venir

Son mentor Dr Peacock sera quant à lui aux commandes deux semaines plus tôt, le 9 novembre, pour ce qui sera sa première venue à l’Xses. Il sera accompagné de Damien RK.

Event Facebook

Prévente seule

Navette + prévente

D’autres surprises vous attendent…

Le 10 novembre, veille de jour férié, le talentueux Unresolved et la jolie Lady Dammage seront là pour une soirée Raw et Hardcore qui fera également office d’after après What The Kaze qui se tiendra la journée à Avignon pour les plus courageux !

Event Facebook

Pack navette BPM Go + ticket What The Kaze + after

Une soirée oldschool intitulée Nothing Like The Oldschool se tiendra également le 30 novembre avec entre autres Cedix aux platines, l’occasion de se remémorer les classiques Hardmusic que nous chérissons tant.

Attendez-vous aussi au retour d’un célèbre homme masqué d’ici la fin de l’année..

Enfin, un des pionniers de la Hardmusic sera aux commandes du vaisseau début décembre.. Certains l’appellent Papy.. Vous l’avez ?

Les soirées Symphonium continuent

Qui dit vendredi soir, dit soirées Symphonium à l’Xses !

Si vous aimez le Hardcore sous toutes ses formes, venez donc faire un tour à une de leurs soirées Hard Blood. A venir, Unproven, Hatred et leur b2b Provenhate le 15 novembre puis la soirée avec N-Vitral, Delete et Reactivate qui a été reportée le 10 janvier 2020.

Toutes les infos sur la page Facebook Symphonium Production.

Rendez-vous à l’Xses

Sécurisez votre place pour leurs prochaines soirées en prenant des préventes sur le site Yurplan.

L’Xses est situé au Sud de Lyon à Solaize : 512 Chemin de la Blancherie, 69360 Solaize.

Des navettes sont mises à disposition par BPM Go pour la plupart des soirées aux départs de Vienne ou Lyon.

On espère vous voir nombreux lors des prochaines soirées de l’Xses qui, on vous le rappelle, est le dernier véritable représentant de la Hardmusic en région lyonnaise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s