Top 4 des raisons de venir à WTK !

Le 10 novembre prochain, l’association Onkaze Music, qui s’est fait connaître grâce au Hardkaze Festival, remet le couvert avec un tout nouveau concept : le What The Kaze Festival. Avec un gros line up 100% Hardmusic et la promesse d’une journée déjantée à Avignon, nous nous attendons à un gros show visuel et sonore à la sauce Onkaze.

Voici les 4 raisons pour lesquelles vous ne devez manquer ce tout nouvel événement sous aucun prétexte !

Un concept unique en France

Au vu de la line-up, des visuels et de la description de l’événement, il ne fait guère de doute que nous sommes sur un concept qui va au-delà d’un simple événement Hardmusic.

La promesse qui est faite est de vivre un événement déjanté avec gogos, girls et autres performeurs et artistes de cirque en tout genre et surtout des décors mais aussi des animations extérieures résolument What The Fuck !

Cette combinaison entre la Hardmusic et ce côté fun et déjanté a été popularisé ces dernières années aux Pays-Bas via notamment les scènes et événements Pussy Lounge et des shows comme le Sunday Funday ou la Power Hour à Defqon.1. Attendez-vous donc à vivre un festival qui sera à peu près dans ce même état d’esprit mais à la sauce Onkaze !

What The Kaze - Passion BPM - Hardkaze - visuel full line up

Qualité Hardkaze garantie

Après deux éditions de Hardkaze réussies à tous les niveaux, nous sommes sûrs que l’organisateur poursuivra sur cette lancée.

Premièrement, ne vous faites pas de soucis, il y aura des lumières et lasers à foison et surtout une équipe technique de très haut niveau pour piloter tout cela à la perfection. Attendez-vous donc à un show visuel grandiose dans la lignée du Hardkaze Festival.

Niveau sonore, ce sera impeccable avec un système L Acoustics qui a fait ses preuves.

Enfin, niveau organisation, c’était du sérieux lors de leurs derniers événements, n’ayez crainte sur ce point.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Hardkaze ou qui voudraient en savoir plus, voici nos reports des éditions 2018 et 2019 pour vous convaincre.

Une line up variée avec des artistes rares en France

La programmation est également impressionnante et au niveau de bien des événements belges ou néerlandais.

Comme pour Hardkaze, elle est variée et couvre tout le spectre de la Hardmusic allant du Hardstyle euphorique à la Frenchcore tout en passant par le Raw et le Hardcore mainstream.

Angerfist et Frequencerz qui se sont déjà produits à Hardkaze seront là de même qu’Act of Rage et Rooler que nous avons déjà pu voir en France cette année.

Mais des artistes plus rares en France seront également de la partie, à commencer par le duo légendaire D-Block & S-te-Fan. Auteurs d’une année extraordinaire marquée notamment par leur projet Ghost Stories et des collabs remarquées avec D-Sturb et Deepack, ils vont mettre le feu comme jamais.

La légende Paul Estak se fait désirer dans l’hexagone et il saura à coup sûr enflammer le public en mode Happy Hardcore.

Ruthless, abonné aux events Pussy Lounge, sera de retour en France avec son style 100% freestyle qui électrisera sans nul doute le public avignonnais.

D-Fence et Deadly Guns qui se font une place de plus en plus importante sur la scène Hardcore seront là avec toute l’énergie qu’on leur connaît.

Enfin, 4 artistes français se partageront la scène pour un b4b qui s’annonce mouvementé dans le cadre de la French Hour. Pulserz et Empira qui sont deux des producteurs Hardstyle français les plus talentueux joindront leurs forces à Soulblast et au pionnier Maissouille qui seront eux en mode Uptempo et Frenchcore pour un set qui s’annonce explosif.

Tha Watcher, MC bien connu aux Pays-Bas, sera au micro pour animer la journée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un événement en journée !

L’autre particularité de cet événement est qu’il se déroulera en journée puis en soirée, de 14h à minuit, un dimanche, une veille de jour férié.

Attendez-vous donc à une ambiance évolutive. La partie journée sera plus axée sur le côté festif avec beaucoup de décors et d’animations. Puis, dès la nuit tombée, nous basculerons sur un énorme show light en mode Hardkaze.

Pour les plus téméraires d’entre vous, un before ultra énervé sera organisé la veille sur Toulouse par le collectif Death Break avec entre autres Sjammienators, NSD et Unproven. Toutes les infos ici.

Infos pratiques

Avignon est accessible facilement depuis Lyon (1h en TGV, 2h30 en voiture), Paris (2h38 en TGV) et toutes les plus grandes villes de France. Cela fait bien moins de trajet que pour vous rendre aux Pays-Bas.

Des bus sont également à disposition au départ d’une dizaine de villes en France via différents organismes :

BPM Go
Hardkaze
Akkros voyages

Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas venir !

Pour rejoindre l’aventure, prenez votre ticket sans plus tarder sur le site de l’événement !

Si vous êtes joueurs, nous organiserons également un jeu concours sur notre page Facebook la semaine prochaine !

Nous espérons vous voir très nombreux pour ce nouvel événement qui bouscule les codes de la Hardmusic en France et qui s’annonce plus déjanté que jamais !

Une réflexion sur “Top 4 des raisons de venir à WTK !

  1. Pingback: L’Xses monte d’un cran en cette fin d’année | Passion BPM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s