D-Sturb est à Paris à la rentrée !

Hardpulz revient à la rentrée sur Paris avec la venue d’un des artistes raw les plus en vogue du moment en la personne de D-Sturb. Retour sur ce qu’est Hardpulz, leurs projets et sur ce que vous pouvez attendre de cette nouvelle soirée qui s’annonce intense !

D-Sturb - Hardpulz - Passion BPM
Hardpulz, c’est quoi ?

Hardpulz est une association qui fédère la communauté Hardmusic en France depuis maintenant plusieurs années. Depuis la fin des soirées Trip&Teuf, ils sont un des seuls acteurs à proposer de la Hardmusic sur Paris mais ils ont également quelques concepts de soirées en province.

Depuis un an et leur concept Hardpulz presents, ils ont ramené dans la capitale des artistes majeurs de la scène Hardstyle comme Bass Modulators, Phuture Noize, Sound Rush ou encore le duo Rebelion.

Ils ont également proposé un char à la Techno Parade lors des deux éditions 2017 et 2018 et participé à la première édition de Hardkaze en 2018.

Enfin, ils se sont associés plus récemment avec Festimove pour proposer une scène lors de la dernière Fête de la Musique à Paris.

Une montée en puissance cette année ?

Hardpulz sera donc de retour avec une soirée sur Paris le 14 septembre et en très bonne compagnie puisque D-Sturb en sera l’invité de choix.

Ils ont également annoncé deux nouvelles soirées avec leur concept Strike sur Chambéry et Grenoble, deux villes sur lesquelles ils misent beaucoup.

On espère désormais les voir débarquer prochainement dans encore plus de villes en France et avec des concepts toujours plus gros, nous allons suivre cela de près.

Qu’attendre de la soirée avec D-Sturb ?

Au niveau musical, nul doute que l’ambiance sera survoltée pendant le set de D-Sturb. Ses kickrolls désormais célèbres raviront les amateurs de Raw de même que sa collaboration avec Sefa, Nothing Like The Oldschool, devrait être un beau moment de communion. Pour en savoir plus sur cet artiste, voici une interview que nous avions pu réaliser lors de sa toute première venue en France.

Nos artistes français sauront également mettre le feu. Meggido, Son, Insuspect, Pample’mouss, Kalimantan ainsi qu’Artemis de retour sur Paris seront réunis et rappelleront de beaux souvenirs aux anciens amateurs des soirées Trip&Teuf.

Enfin, après plusieurs évolutions notables au niveau du mapping et de la décoration au fur et à mesure de leurs dernières soirées, Hardpulz promet de progresser encore dès cette nouvelle date, nous sommes curieux de voir tout cela.

Attention au sold out !

La dernière soirée de Hardpulz était sold out, ne tardez pas à sécuriser votre place en prenant votre prévente sans plus tarder.

Rejoignez l’event Facebook dès maintenant pour avoir toutes les informations utiles.

Suivez Hardpulz :

Facebook
Instagram
Twitter
Site Internet

Suivez Passion BPM :

Facebook
Instagram
Twitter

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s