Top 5 des raisons d’aller à Chronicle 2019

Passion BPM est fier d’être de nouveau partenaire du festival Chronicle Hard Festival qui aura lieu au Parc des Expositions le 14 septembre prochain à Béziers.

Si vous étiez présent à la seconde édition, pas besoin de vous convaincre de la folie de ce festival. Mais pour les autres, voici 5 raisons pour vous motiver à venir tester ce super event !

Une seconde édition en open air !

Chronicle a commencé en indoor en 2017 au Zénith de Montpellier avec un line-up de haut vol composé de Dr Peacock, Miss K8 ou encore Brutale. L’organisateur, Pandemic Events, a décidé de passer en outdoor au parc des expositions de Béziers dès l’année suivante.

Ce nouveau format a permis d’avoir un festival avec 13 heures de son et des artistes comme Rooler, Sefa, Malice ou encore Destructive Tendencies. Et on peut vous dire que nous avons passé un super moment !

Cliquez pour accéder à notre report de l’édition 2018.

Encore une superbe line-up !

Si la line up était très bonne l’année passée, elle est encore plus impressionnante cette année.

Et on sait que les fans de Raw et Hardcore viennent avant tout pour le son !

Les Sub Zero Project tout d’abord, le duo raw qui explose tout et qui touche les sommets de la scène Hardmusic, seront très attendus.

Pour rester dans le raw, nous y verrons les talentueux E-Force et Hard Driver. Enfin, un versus xtra raw très attendu entre le duo Krowdexx et Ncrypta !

Au niveau Hardcore, c’est encore du très lourd avec la venue de Mad Dog et Noize Suppressor, des piliers du Hardcore mainstream ! Mais aussi Andy The Core vs Lady Dammage pour un VS uptempo de folie, Deadly Guns pour son “Gunshow”, NSD pour finir en beauté ou encore Le Bask et Maissouille pour la partie Frenchcore !

Notons aussi la venue de Sjammientors, I:Gor, Ophidian, Vortek’s et Protokseed pour compléter cette magnifique affiche !

file

Des améliorations à prévoir

L’année dernière, c’était une première en open air pour Pandemic. Certains éléments avaient été pointés du doigt et devraient être améliorés dès cette année.

20180915_133550

Tout d’abord, il y aura davantage d’ombre avec une canopée qui recouvrira tout le dancefloor. Le tout sera accompagné de brumisateurs, histoire d’être rafraîchi et d’être au top pour danser !

Enfin, des améliorations au niveau des lights et du décor sont prévues pour vous en mettre plein les yeux !

Plus de Hardcore, moins de Hardtek

L’année dernière, la Hardtek avait une place assez importante avec la venue de Darktek ou Narkotek pour des sets de 1h30.

Cette année, Pandemic a décidé d’en programmer uniquement une fois en faisant revenir Vortek’s en B2B avec Protokseed. Il s’agit d’un choix assumé quand on sait que la free party a un historique important dans le Sud de la France.

https://www.facebook.com/events/800457996978611/permalink/908308006193609/

Un lieu parfait avec du soleil 🙂

Marre de la pluie quand vous faites des festivals aux Pays-Bas ? Alors en venant à Béziers pour Chronicle, vous aurez une météo 100% soleil et sans nuage !

De plus, le Parc des Expositions est habitué à accueillir de grands événements et il a une très grande capacité d’accueil.

Béziers est accessible facilement de Lyon (2h30 en train, 3h30 en voiture), de Montpellier (1h en voiture, 45 min en train) et de toutes les plus grandes villes de France.

Des bus et trains sont également à disposition au départ d’une dizaine de villes en France via différents organismes :

Enfin, des logements à proximité du festival sont disponibles grâce à Festicket et Closer Event. Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas venir !

Pour continuer ou rejoindre l’aventure Chronicle, prenez votre ticket sans plus tarder et rejoignez l’event Facebook !

Cliquez pour accéder à la billetterie.

Pour suivre Pandemic :

Facebook

Instagram

Twitter

Youtube

Site

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s