Le guide des festivals de l’été 2019 (mai et juin)

Nous sommes au mois de mai et la saison des festivals de l’été est déjà lancée ! C’est Rebirth qui le mois dernier a donné le coup d’envoi de cette saison. Puis Phoenix Festival et Titanium ont suivi derrière (notre report de Phoenix arrive très bientôt sur notre site). Pour ne plus vous perdre avec tous ces festivals, nous avons décidé de vous faire un petit guide des festivals Hard (ou avec au moins une scène hard) et autres de l’été 2019 ! Commençons avec ce qui vous attend pour les mois de mai et juin !

MAI

Revolt

42b4f51d6ba68cf1

Organisateur : Art of Dance et I-Motion

Lieu : IndustriePark Pferdsfeld, Allemagne

Date : 25 mai

Nouveau festival en approche ! Après Syndicate, Art Of Dance et I-Motion unissent leurs forces à nouveau pour créer Revolt qui aura lieu en Allemagne. Ce festival sera composé de 5 scènes avec du Hardstyle, du Hardcore, de la Raw et de la Hardtechno. Pour le line-up, vous aurez le choix avec entre autres Atmozfears, Warface, F-Noize ou encore Andy Svge.

Event facebook

Site

Emporium

emporium_rep_hl

Organisateur : Matrixx

Lieu : De Berendock, Pays-Bas

Date : 25 mai

Un festival qui a su s’imposer par ses thèmes et son magnifique lieu autour d’un lac. C’est un festival avec pas moins de 9 scènes dont 3 scènes hard. De plus, le festival propose 2 endshows, l’un sur la Mainstage et l’autre sur la scène Hardstyle. Cette année le thème est “The ZOO”, de quoi s’attendre à des scènes très sauvages ! Vous pouvez y voir Nicky Romero, Sub Zero Project ou encore Tha Playah.

Event Facebook

Site

Notre report de l’édition 2017

Intents

klein1

Lieu : Oisterwijk, Pays-Bas

Date : Du 31 mai au 2 juin

Après avoir fêté ses 15 ans, Intents revient avec un thème sur les super-héros. Intents est devenu une référence aux Pays-Bas et il a su s’imposer au niveau européen depuis 2-3 ans. Sur 3 jours, ce sont les meilleurs artistes de la scène Hardmusic qui se succéderont sur 9 scènes dont des scènes raw hostées par B-Front et E-Force et la scène Hardcore comme chaque année par Partyraiser le samedi et le dimanche par Destructive Tendencies.

Event Facebook

Site

JUIN

Hardshock

hardshock_2019.png

Organisateur : High Energy Events

Lieu : Hellendoorn Woods, Pays-Bas

Date : 1er juin

Ce 1er juin, Hardshock revient après une édition 2018 qui n’a pas pu se dérouler. Un nouveau lieu est prévu et c’est plus de 7 stages avec une nouvelle scène dédiée au Rawstyle qui sont au programme. C’est pas moins de 100 artistes Hardcore/Raw qui seront présents comme N-Vitral, The Satan, Delete ou encore Le Bask.

Event Facebook

Site

World Club Dome

20180601-224554-NikoGoga-745x351

Organisateur : Big City Beats

Lieu : Francfort, Allemagne

Date : Du 7 au 9 Juin

Le plus gros dancefloor européen est de retour à Francfort pour sa 10ème édition ! Ce festival propose un dancefloor de 70 000 m2 ! Avec ses 2 mainstages, des pool parties et sa scène Zombie proposant en partie de la Hardmusic, il y en aura pour tout le monde. Vous pourrez bouger au son de Armin van Buuren, Digital Punk ou encore Paul Kalkbrenner.

Event Facebook

Site

Harmony of Hardcore

maxresdefault

Organisateur : Part-T

Lieu : Festivalterrein De Roost, Pays-Bas

Date : 8 Juin

L’un des plus grand festivals Hardcore revient ce 8 juin. Ce festival n’a rien à envier à Dominator avec ces 10 scènes dont certaines sont gérées par des labels comme Footworxx, Noisekick Terrordrang ou PRSPCT. C’est un gros line up composé de Destructive Tendencies, Mad Dog ou encore Noisekick.

Event Facebook

Site

Pussy Lounge at the park

Pussy-lounge-at-the-Park-1

Organisateur : B2S

Lieu : Breepark, Pays-Bas

Date : 15 Juin

Le plus gros event 100% Freestyle de l’été ! B2S vous propose le concept Pussy Lounge en version outdoor avec de grands malades comme Darkraver, The Viper ou encore Dr Phunk.

Event Facebook

Site

Defqon.1

defqon_1_weekend_2019.png

Organisateur : Q-Dance

Lieu : Biddinghuizen, Pays-Bas

Date : Du 28 au 30 Juin

Doit-on vous présenter l’un des plus grands festivals de Hardmusic du monde ? Cette année, trois anthems, le traditionnel endshow, la traditionnelle Power Hour mais aussi de gros changements sont au programme. Le dimanche, les scènes changent de couleurs ! La Black devient la Blue, l’UV devient la Black et la Blue devient l’UV. Vous allez être perdus le dimanche ! La Red est encore ouverte toute la journée le dimanche avec en fermeture la traditionnelle Closing Ceremony. Tous les artistes de la Hardmusic seront là pour ce festival emblématique du genre.

Event Facebook

Site

Notre report de l’édition 2018

Notre report de l’édition 2017

Dites-nous quels events vous faites pour ces mois de mai et juin ! On se retrouve demain pour le programme du mois de juillet où la saison sera clairement bien lancée !

Publicités

2 réflexions sur “Le guide des festivals de l’été 2019 (mai et juin)

  1. Pingback: Le guide des festivals de l’été 2019 (juillet) | Passion BPM

  2. Pingback: Le guide des festivals de l’été 2019 (août et septembre) | Passion BPM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s