Top 5 des raisons de venir à Hardkaze 2019 !

Passion BPM est fier d’être de nouveau partenaire du festival Hardkaze qui se déroulera au Zénith de Toulon le 9 mars 2019.

Si vous étiez présent l’année passée pour la première édition, nul besoin de vous convaincre de venir à nouveau, on sait que vous serez encore là ! Pour les autres, voici notre top 5 des raisons pour ne pas rater cet event qui s’annonce incroyable.

La première édition était plus que réussie

Le festival a pris place pour la première fois il y a seulement un an.

L’événement s’était déroulé, comme cette année, au Zénith de Toulon.

Il y avait deux stages Hardstyle et Hardcore avec une line up déjà très intéressante pour une première : Frequencerz, Deetox, Scope DJ vs A-Lusion, Sefa, Rebelion, Stephanie, Andy the Core

Le thème était le Moyen-Age.

Onkaze Music, l’organisateur, nous promettait du très lourd et une expérience inédite en France.

Nous nous étions rendus au Zénith de Toulon avec un sentiment mitigé entre curiosité de voir si les promesses allaient être tenues et inquiétude car nous savons que ce n’est pas toujours simple d’organiser de tels événements en France.

Nous avons vite été rassurés et avons passé une des meilleures soirées de 2018. Le son était très bon, le show visuel impressionnant et le décor époustouflant. L’organisation au poil et la qualité des services proposés ont également été de gros points forts.

Parcourez notre report complet de l’édition 2018 pour vous mettre l’eau à la bouche.

La line up est impressionnante

Si la line up était très bonne l’année passée, elle est encore plus impressionnante cette année.

Elle n’a rien à envier à celles de bien des events belges ou néerlandais.

Angerfist tout d’abord est le véritable headliner. Encore dans le top 30 DJ Mag cette année, il est l’icône du Hardcore. Nul doute que son set sera très attendu des passionnés de Hardcore.

Pour rester sur le Hardcore, on retrouvera également le très talentueux Mad Dog, F Noize vs Andy The Core pour de l’Uptempo bien énervé, l’éternel Furyan ou encore The Satan ou Spitnoise qui raviront les plus bourrins.

On peut également citer N-Vitral et billx dans des styles de Hardcore un peu plus alternatifs.

En raw, B-Front et D-Sturb, auteurs d’une année 2018 incroyable, seront là tout comme Rejecta, tout juste auréolé de l’award de la meilleure progression en raw en 2018 par Q-Dance. On retrouvera également Ceazar, jeune talent qui devrait vite grimper. Sans oublier Act Of Rage !

Enfin, en Hardstyle euphorique, on retrouvera les deux anciens compères du duo Psyko Punkz : Wietse, maintenant en solo, et Sven désormais sous l’alias Keltek. Ce dernier vient d’ailleurs d’obtenir l’award de la meilleure progression en Hardstyle euphorique de l’année par Q-Dance. On retrouvera également le français Xense ainsi que Jay Reeve qui sont de jeunes espoirs de la scène Hardstyle.

Enfin, MC Tellem et MC Tha Whatcher, habitués des events néerlandais et belges, seront au micro pour animer la soirée.

Le thème est dingue

Après le Moyen-Age l’année passée, changement de décor pour l’édition 2018 !

Le thème cette année est lié à l’univers et à l’espace : Beyond The Galaxy.

Voici le scénario complet :

“Braves Warkazers !

Vaillance et loyauté ont vibré durant ce dernier combat acharné, laissant derrière lui princesse et forteresse HARDKAZE en paix.

A l’aube d’une nouvelle ère, une menace pèse sur notre galaxie.

Un trou noir stellaire vient de se former au large de la voie lactée, aspirant toute forme de vie dans les profondeurs d’un monde encore inconnu.

Warkazers, intégrez l’escadron Spacekazers, rassemblant l’élite galactique à bord du vaisseau Hardkaze, le 9 Mars prochain, et partez en mission spéciale pour tenter de percer ce mystère.

Les clés de cette mission sont entre vos mains.”

Peu d’informations n’ont été données pour l’instant mais nous pouvons être certains que le décor saura nous transporter dans une autre galaxie le temps d’une soirée. Un thème lié à Star Wars ? Un décor extra terrestre ?! Les paris sont ouverts !

Quant au show light, il sera géré par la même équipe que l’année passée donc ne vous en faites pas, vous en prendrez encore plein les yeux !

Il y en a pour tous les goûts

Comme l’année passée, il y aura encore deux scènes.

Le mainstage verra se succéder les plus grosses têtes d’affiche, allant tout d’abord du Hardstyle euphorique au Raw puis jusqu’au Hardcore, Uptempo, Frenchcore, Industrial…

Quant à la seconde scène, Onkaze a de nouveau pris le parti de mettre deux organisations sur le coup. Comme l’année dernière, Karnage assurera le début de soirée en mode Hardcore. Puis la deuxième partie de soirée sera animée par l’association tourangelle Conspiracy Events qui prendra le relai en mode Hardstyle et Raw, comme l’avait fait Hardpulz l’année dernière.

Cette organisation permet de satisfaire tout le monde en donnant la possibilité à chacun de pouvoir écouter du Hardstyle ou du Hardcore à tout moment de la soirée.

Le lieu est idéal

Le Zenith de Toulon est une salle de concert habituée à accueillir ce type de manifestation. D’une capacité de 8000 spectateurs, vous pourrez soit vous amuser dans la fosse, soit apprécier le show depuis les gradins, comme dans les gros festivals belges ou néerlandais.

D’un point de vue pratique, le Zénith est situé à deux pas du centre-ville et de la gare SNCF de Toulon.

Toulon est également accessible facilement depuis Lyon (2h30 en TGV, 3h30 en voiture), Paris (3h45 en TGV) et toutes les plus grandes villes de France. Cela fait bien moins de trajet que pour vous rendre aux Pays-Bas.

Des bus sont également à disposition au départ d’une dizaine de villes en France via différents organismes. :

BPM Go
Hardkaze
Akkros voyages

Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas venir !

Pour continuer ou rejoindre l’aventure Hardkaze, prenez votre ticket sans plus tarder sur le site de l’événement !

Si vous êtes joueurs, nous organiserons également un jeu concours sur notre page Facebook très prochainement !

On espère vous voir très nombreux pour cette deuxième édition de Hardkaze qui s’annonce une nouvelle fois grandiose. 🙂

Une réflexion sur “Top 5 des raisons de venir à Hardkaze 2019 !

  1. Pingback: Day One : Les 20 ans de Karnage Records | Passion BPM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s