Hardkoncept 2018 : top 5 des raisons de venir !

Ce samedi 22 septembre, ce sera enfin le moment tant attendu des passionnés de musique électronique et notamment de Hardmusic avec la vingtième édition de la Techno Parade !

Avec pas moins de 20 chars dont 3 chars 100% Hardmusic qui vont défiler toute la journée dans les rues de Paris, les amateurs seront servis.

Pour couronner le tout, nous vivrons l’after avec toute l’équipe de Festimove – Trip&Teuf qui a concocté une soirée qui s’annonce folle avec la cinquième édition de Hardkoncept.

On vous donne dans cet article toutes les raisons de venir vous joindre à nous !

1. Les soirées Trance se font rares en France

Pour cette édition de Hardkoncept, il n’y aura pas une mais deux scènes.

Il y aura une scène Hardmusic hostée par Theracords ainsi qu’une scène intitulée Chemistry of Trance.

Contrairement à la majorité des événements Trance qui se déroulent en France, cette scène ne proposera pas de Psytrance. Ce sera très diversifié avec beaucoup d’Uplifting, de Progressive, de Tech Trance sans oublier la Trance classique.

Pour multiplier ce genre de soirées en France, il faut participer à ce type d’événements et venir soutenir nos artistes français !

Alex Wackii, Kalimantan, Gomez92 et Manuel Blanchard seront là pour vous faire chavirer au rythme de la Trance. 🙂

2. Deux énormes guests vous attendent sur la scène Trance

Festimove a invité pour l’occasion deux artistes mondialement connus et reconnus dans le milieu Trance en la personne de Giuseppe Ottaviani et de The Thrillseekers.

Ils sont extrêmement rares en France et ils sauront vous faire frissonner avec leurs mélodies et sets de grande qualité.

Ils ont joué dans les plus gros événements du monde tels que Tomorrowland, Creamfields, Transmission ou encore Ultra Music Festival.

Ne les manquez sous aucun prétexte !

3. Les nostalgiques seront conquis

En plus des sets Trance en mode oldschool, les amateurs de Hardmusic seront également servis avec The Pitcher et Pavo qui joueront à coup sûr les plus grands classiques de l’histoire du Hardstyle.

La nostalgie fera aussi son effet à tous ceux qui ont participé aux quatre premières éditions de Hardkoncept de 2007 à 2010 ou à ceux qui ont souffert de l’annulation de l’édition 2012 qui avait fait beaucoup de malheureux et qui avait fait couler beaucoup d’encre.

Hardkoncept est de retour !

4. Les amateurs de raw seront servis

Ceux qui préfèrent des sons plus énervés ne seront pas en reste !

Tout d’abord, le seul et unique Thera, boss du label Theracords qui fêtera ses 10 ans pour l’occasion, sera de retour au Redlight avec ses sonorités uniques et son raw très singulier.

Le viking Caine va lâcher de l’Extra Raw qui ne fera pas dans la dentelle.

Titan, membre du label Fusion, que nous avions vu sur Paris en 2015 pour une History Of Hardstyle, sera également de retour pour notre plus grand plaisir.

Et ceux qui sont plus branchés Hardcore pourront se défouler sur le set d’Art Of Fighters et sur le set final de la team Conspiracy qui nous promet un joli massacre pour conclure cette journée !

Aerobass, Son et Kalimantan, artistes Trip&Teuf, sauront aussi vous donner un maximum d’énergie !

5. Le son sera au top

Qui dit soirée Festimove – Trip&Teuf dit système son L Acoustics réglé au poil.

Cette soirée ne dérogera pas à la règle et vous pouvez être sûrs que vous vibrerez de la tête aux pieds tout au long de la soirée. 🙂

Prenez part à l’expérience en prenant votre prévente sans plus attendre !

Rejoignez l’événement Facebook pour avoir toutes les dernières infos !

Et n’oubliez pas de squatter sans modération le char Festimove qui défilera toute l’après-midi dans les rues de Paris en mode 100% Hardmusic. Là encore, il y a des artistes incroyables tels que D-Sturb, Malice ou encore Warface qui vont faire vibrer toute la capitale !

Toutes les infos sont par ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s