5 raisons de venir retourner la Techno Parade avec Hardpulz

La Techno Parade approche à grands pas ! Pour fêter la vingtième édition de ce grand rassemblement des musiques électroniques à Paris, il n’y aura pas moins de 3 chars 100% Hardmusic. Nous passerons le plus clair de notre temps sur le char Hardpulz qui promet un moment inoubliable dans les rues de la capitale. Nous espérons vous voir très nombreux sur et au pied du char. Et on vous donne toutes les raisons pour ça !

1. C’était déjà le feu en 2017 !

Hardpulz s’est lancé dans l’aventure Techno Parade pour la première fois l’année passée.

Ils avaient déjà ramené du beau monde sur le char avec The Pitcher, Regain ou encore Audiofreq.

L’ambiance était fantastique et les artistes ravis de communier leur musique avec le public dans ce cadre assez particulier.

The Pitcher en a d’ailleurs fait un clip !

Le concept du char avec une sorte de nacelle qui monte et qui descend sur laquelle mixaient les artistes était très original et réussi.

Inutile d’en dire bien plus, checkez juste notre report complet de cette journée fantastique sur le char Hardpulz à la Techno Parade 2017 pour vous donner envie.

2. Toute l’équipe et les artistes Roughstate seront là !

Le niveau de la line-up monte encore d’un cran cette année ! Hardpulz se sont effectivement associés à CNNCTD DOTS pour composer un line-up avec ni plus ni moins tous les poids lourds du label Roughstate qui est devenu un label Hardmusic majeur ces derniers mois !

Frequencerz

Le duo est devenu une icône du Hardstyle ces dernières années avec des morceaux fédérateurs tels que l’anthem de Q-Base – Die Hards Only, leur anthem de Defqon.1 – Victory Forever, Renegades avec Bass Chaserz ou encore Wolfpack avec Tartaros. L’ambiance promet d’être survoltée lors de leur mix !

Ran-D

Présent sur la scène depuis des années, Ran-D continue de nous régaler avec des titres qui donnent un maximum d’énergie. Son dernier morceau Hurricane rencontre un succès incroyable et ce sera un honneur que de l’entendre dans les rues de Paris. On attends aussi avec impatience son célébrissime remix de Zombie qui va sans nul doute retourner les rues de Paris.

Adaro

Adaro a sorti bombes sur bombes en 2018 avec en point d’orgue l’anthem de Hard Bass. Son énergie débordante aux platines va vous donner un boost d’énergie, nous en sommes persuadés !

B-Front

Véritable pionnier du Hardstyle Raw, B-Front pèse toujours dans le game avec ses mélodies uniques et ses screeches ravageurs. Ses dernières collabs avec Phuture Noize ou encore sa collab avec Adaro, Touch A Star, sont un régal. De plus, B-Front comme Adaro a une énergie plus que communicative aux platines.

Gunz For Hire

Le duo composé de Ran-D et Adaro va être lâché dans les rues de Paris avec leurs canons à fumée et leurs morceaux mythiques comme No Mercy, Plata O Plomo ou encore leur remix de Bella Ciao qui devrait avoir un très bon accueil. Gros carnage en vue !

B-Frontliner

Le duo composé de B-Front et Frontliner a annoncé un album avant la fin de l’année. Nous aurons certainement la primeur de plusieurs morceaux exclusifs. Il ne faudra pas rater ça !

3. Frontliner sera là !

Depuis qu’il est blacklisté des events b2s et Q-Dance, Frontliner se fait de plus en plus rare.

C’est une des occasions uniques de voir le Melodyman en France cette année !

Il prépare également un album en solo qui s’appellera OMG, ce sera certainement l’occasion d’écouter quelques morceaux.

4. Il faut soutenir Hardpulz !

Parce que venir vivre la Techno Parade aux côtés du char Hardpulz, c’est soutenir une association qui est en plein développement et qui va pouvoir lancer plein de superbes événements à Paris mais aussi à travers toute la France très bientôt.

Mais pour ça, ils ont besoin de vous, de votre soutien et de votre énergie !

Ils ont d’ailleurs déjà annoncé la venue de Bass Modulators à Paris début octobre. Mais ce ne doit pas s’arrêter là !

Il y aura d’ailleurs plusieurs membres de l’équipe Hardpulz qui vont mixer. Ne manquez pas les sets de Meggido, The Frenchy et Hard-Maxx qui sauront vous faire passer un super moment.

5. Il faut soutenir Mandala !

Le char Hardpulz est cette année en collaboration avec le tout nouveau label français, Mandala. Tous les artistes du label mixeront sur le char pour l’occasion, ne manquez donc pas Exilium, Fury et Nolimits, soutenus par Brutality !

Ils ont en plus composé un anthem très propre pour l’occasion.

Il est important de soutenir nos talents français pour que la scène Hardmusic en France soit encore plus crédible et ce dans la perspective d’avoir de plus en plus d’événements de grande ampleur dans notre beau pays.

Pour en savoir plus :

Notre report de l’édition 2017
L’event officiel du char Hardpulz x Mandala
L’event officiel de la Techno Parade
Interview des boss de Hardpulz et Mandala

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s