Les premiers noms pour Tomorrowland sont connus !

Le gigantesque festival Tomorrowland approche petit à petit ! Après la révélation des scènes pour les deux week-ends, les premiers noms d’artistes commencent à tomber. Voici un petit résumé de ce qu’il faut retenir de la line-up pour l’instant.

La grande nouvelle est premièrement le retour de Hardwell, après deux ans d’absence sur le festival belge.

Parmi les autres noms, la plupart des têtes d’affiches seront présentes lors des deux week-ends et sur des scènes différentes, à l’image de Martin Garrix qui sera sur le mainstage mais aussi sur le stage de son label « STMPD RCRDS ». Ont également été annoncés sans grande surprise Alesso, Axwell/\Ingrosso, Nicky Romero, Fedde le Grand, Eric Prydz ou encore les incontournables héros locaux, Dimitri Vegas and Like Mike.

Mais là où Tomorrowland innove cette année est leur volonté de diversifier les styles sur le mainstage avec des artistes aux univers bien différents, allant de la « Psytrance » au Hardstyle en passant par la DnB ou encore la Techno.

Ainsi, on retrouvera un artiste DnB sur le Mainstage en la personne de Netsky, le vendredi 20.

Côté trap, Yellow Claw vont enflammer le mainstage le samedi 21.

Côté Trance, l’essentiel est assuré, notamment grâce à Armin Van Buuren et son stage « A State of Trance » ou encore Vini Vici sur le mainstage et Infected Mushroom pour représenter la « Psytrance » qui monte de plus en plus. Dimanche 22, le stage Trance Energy verra jouer de grands noms tels que Paul van Dyk, Aly & Fila ou encore Cosmic Gate ! Les amateurs de sonorités Trance à l’ancienne ne seront pas en reste avec la présence de plusieurs artistes du label Bonzai tout au long des deux week-end dont une apparition sur le mainstage le vendredi 20.

2017 a également marqué une poussée de la Techno que 2018 semble confirmer. Charlotte de Witte, étoile de la Techno flamande, sera carrément sur le mainstage le vendredi 20, de même que la légende Carl Cox. Notons également la présence d’artistes reconnus tels que Paul Kalkbrenner sur le mainstage ou Sven Väth sur le stage de son label « Cocoon ». Il y aura également une area dédiée au label Drumcode d’Adam Beyer où on pourra retrouver Ben Klock, Sam Paganini ou encore Richie Hawtin.

Enfin, du coté Hardmusic, Da Tweekaz, Korsakoff et Wildstylez ont déjà été confirmés sur le stage Q-Dance le samedi 21. Partyraiser ou encore Sandy Warez vs Goetia sont également annoncés sur différentes scènes comme Q-Dance là encore, ou Footworxx. Mais la grosse annonce est celle de Coone qui, en plus d’être annoncé sur sa propre area Coone & The Gang, se produira sur le mainstage le dimanche 22. Une belle reconnaissance pour le Hardstyle et le DJ belge, présent parmi les références du genre depuis maintenant 8 ans. Cela confirme en tout cas la popularité toujours aussi importante de la Hardmusic.

Ce début d’annonce du line-Up nous montre que Tomorrowland risque d’être encore une fois un événement sans commune mesure avec les autres manifestations de ce type.

Restez connectés sur notre page Facebook pour suivre les prochaines annonces. Nous actualiserons aussi régulièrement cet article.

Dites-nous en commentaires si vous pensez faire le festival et quels artistes vous aimeriez voir !

Toutes les infos sur le festival, par ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s