Top 6 des raisons de venir à Hardkaze Festival !

Passion BPM est fier d’être partenaire du tout nouveau festival 100% Hardmusic Hardkaze qui va retourner le Zénith de Toulon le 3 mars 2018.

Voici notre top 6 des raisons de venir vous joindre à nous.

1. Parce que la line-up est dingue

La line-up du festival n’a rien à envier à celles de bien des events belges ou néerlandais.

Vous pourrez ainsi entre autres voir Deetox, la reine du Raw, le duo Frequencerz et leurs sons fédérateurs, l’une des figures emblématiques du Hardcore avec Papa Partyraiser ou encore A-Lusion & Scope DJ pour un set Oldschool qui annonce une très bonne ambiance dans le Zénith !

Il y aura également les jeunes Adrenalize et Refuzion pour les adeptes du Hardstyle euphorique, le jeune duo Rebelion pour les mordus de Raw bien énervé ou encore F Noize et Andy The Core pour ceux qui sont à la recherche de sonorités plus pointues dans le spectre du Hardcore.

La line-up complète est disponible ici. -> http://hardkaze.com/line-up/

2. Parce qu’il y a une histoire derrière

Hardkaze n’est pas un simple concert durant lequel les artistes se produiront les uns après les autres, sans aucune cohérence. Le but premier est de créer une évolution dans l’intensité de la musique tout en racontant une histoire, qui sera le fil conducteur du festival.

Voici le scénario :

« Il y a fort longtemps, après une décennie de guerre apocalyptique, le Royaume de France est voué à une destruction totale.

Acculé, le Roi décide d’expurger sa fille unique du Royaume.

Au départ de son évasion nocturne vers un nouveau monde, il lui confie en main propre un trésor méconnu et mystérieux.

Chemin faisant, au détour d’une embuscade, la Princesse est faite prisonnière, et jetée dans le cachot abyssal de l’imprenable forteresse du Royaume de Provence.

Ses armées décimées, le Roi de France n’a d’autre choix que de lever une armée aux quatre coins de son Royaume.

Sur la tombe de la Reine, le Roi désespéré fait alors le serment que le trésor mystérieux serait offert à l’armée qui saura libérer et lui ramener sa fille saine et sauve.

Aurez-vous la bravoure et le courage de rejoindre les rangs de cette armée de la dernière chance pour assaillir la forteresse HARDKAZE, libérer la Princesse et lever le mystère du trésor royal ? »

Dans une ambiance propre au Moyen-Age, vous allez parcourir cette histoire en différentes étapes avec des atmosphères tantôt enjouées, tantôt violentes au gré de l’évolution de l’histoire et des styles représentés.

3. Parce que le show s’annonce impressionnant

La scène sera un décor à part entière et évoluera également au gré de l’histoire et des styles musicaux qui vont avec. Il est alors prévu une scénographie unique et grandiose qui sera évolutive tout au long de la soirée.

Il y aura un show visuel complètement inédit puisque chaque artiste se produisant sera accompagné d’un live light sur mesure.

Le show sera accompagné de performeurs, artistes de cirque et danseurs ; vous plongeant dans un monde imaginaire flamboyant.

4. Parce qu’il y en a pour tous les goûts

En plus du mainstage qui verra se succéder toutes les plus grosses têtes d’affiche, il y aura également une deuxième room animée par des associations partenaires. Car la volonté d’Onkaze Music via le festival Hardkaze est aussi de fédérer plusieurs associations motivées à faire bouger la Hardmusic en France.

Ainsi, en première partie de soirée, il y aura du Hardcore, de l’Indus et de l’Uptempo au menu avec l’association toulousaine Death Break aux manettes.

Puis l’association parisienne Hardpulz prendra le contrôle de la deuxième partie de soirée avec ses artistes Hardstyle et Raw.

Ainsi, si vous êtes plus Hardcore, vous pourrez commencer en Room 2 et faire la deuxième partie de soirée sur le Mainstage et si vous êtes plus Hardstyle, vous pourrez commencer sur le Mainstage et passer la deuxième partie de soirée en Room 2.

Tout passionné de Hardmusic peut donc trouver son compte à Hardkaze grâce à cette synergie intelligente entre plusieurs acteurs qui font vivre la Hardmusic en France.

5. Parce que le lieu est idéal

Le Zenith de Toulon est une salle de concert habituée à accueillir ce type de manifestation. D’une capacité de 8000 spectateurs, vous pourrez soit vous amuser dans la fosse, soit apprécier le show depuis les gradins, comme dans les gros festivals belges ou néerlandais.

D’un point de vue pratique, le Zénith est situé à deux pas du centre-ville et de la gare SNCF de Toulon.

Toulon est accessible facilement depuis Lyon (2h30 en TGV, 3h30 en voiture), Paris (3h45 en TGV) et toutes les plus grandes villes de France.

Pour pouvoir rentrer en toute sécurité, des bus sont également à disposition au départ d’une dizaine de villes en France ! -> http://hardkaze.com/travel/

6. Parce que Passion BPM vous offre 2 places

Si vous êtes chauds pour rejoindre l’aventure, prenez votre ticket sans plus tarder sur le site de l’événement ! -> http://hardkaze.com/tickets

Si vous êtes joueurs, nous organisons également un jeu concours sur notre page Facebook le 14 décembre à partir de 18 h qui vous permettra peut-être de gagner 2*2 tickets pour l’événement.

Pour cela, vous aurez simplement à tagger la personne avec qui vous voulez venir en commentaire, à participer à l’événement Hardkaze Festival, à liker les pages Facebook Passion BPM et Onkaze puis à inviter un maximum de contacts sur la page de l’événement.

On vous souhaite bon courage pour le jeu concours et on espère vous voir très nombreux pour ce qui pourrait être le plus gros événement Hardmusic français de l’histoire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s