Cool BPM – Novembre 2016

Place à la playlist Cool BPM de Novembre, avec une grande majorité de sons Future House ce mois-ci, mais quelques sons Chill également. C’est parti !

10. Robby East – Leap Of Faith
Release : 04.11.2016
Label : Free !

On commence avec ce son aux ondes super positives ! On a calculé ; la probabilité que vous restiez statique sur ce son s’élève à 1,25%. Autrement dit, laissez-vous aller sur le rythme 🙂 !

9. Dualmind – All Day
Release : 22.11.2016
Label : Free !

On reste dans le registre Future House, avec un titre peut-être un peu moins joyeux, mais plus punchy, dont le dynamisme devrait vous plaire ! Si ce titre nous a plu, il devrait bien en être de même pour vous :).

8. Caz Amarillo – Throw It Away
Release : 30.11.2016
Label : Free !

On est sympa ce mois-ci : on partage pas mal de sons dispos en Free ! Celui-ci en fait partie, alors profitez-en ! Et n’hésitez pas non plus à laisser votre avis !

7. Kasseo Ft. Cordelia O’Driscoll – Alive
Release : 09.11.2016
Label : –

Place à un son bien plus axé Chill cette fois, à apprécier chez soi, confortablement installé sous sa couette, en ces jours (trop) froids. Pas mal sur la route, sinon, pour oublier (dans la mesure du possible) le stress quotidien.

6. Offramp – Ethnicity

Release : 23.11.2016
Label : –

On reste dans la même veine, avec ce titre bien sympa et posé signé Offramp. Laissez-vous porter par les good vibes de ce son, et laissez votre imagination parler.

5. Redondo & DeepMe – White Keys
Release : 14.11.2016
Label : Spinnin’ Deep

Ce mois-ci, le label Spinnin’ Deep n’a pas été des plus actifs, mais on a tout de même remarqué ce son, que l’on se devait donc de partager ! Pas la première prod’ signée Redondo dans nos playlists Cool. Redondo, sur ce coup épaulés par DeepMe, qui a récemment franchi le cap des 8.000 likes sur Facebook.

4. Jean du Voyage – Khanti
Release : 21.10.2016
Label : Jarring Effects Label

Une très belle production qu’on vous pousse tout simplement à écouter. Inciter à l’écouter vaut mieux qu’écrire 100 lignes dessus.

3. Arma & Asino – Let’s Get Down

Release : 02.11.2016
Label : Free !

Une collab’ 100% Future House, avec toutes les caractéristiques que nous apprécions dans ce style musical ! C’est vraiment super groovy et donc, entraînant ! On compte sur vous pour la partager auprès de vos potes !

2. twenty one pilots – Heathens (Francesco Masnata Remix)

Release : 01.11.2016
Label : –

C’est selon nous, l’une des grosses sorties Future House du mois. Le DJ italien, originaire de Savone, nous fait plaisir avec ce remix puissant et propre !

1. Sambox – Love Complicated
Release : 2013
Label : Concorde Avenue

Alors, ce son date pas mal, mais nous ne l’avons découvert que ce mois-ci. Il fallait absolument qu’on le partage, et sans aucune hésitation en tant que n°1 d’une playlist Cool ! On est ici à mi-chemin entre Ambient, Chill et Dubstep à l’ancienne. Un mélange vraiment agréable, qui vous convaincra également, on l’espère !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s