130 BPM – Novembre 2016

On est très content d’entamer les playlists de Novembre ! On commence avec la 130 ! Amateurs de Progressive et Big Room, vous allez être heureux avec notre sélection du mois !

10. John Dählback feat. Nick & Simon – Won’t Back Away
Release : 23.11.2016
Label : Armada Music

On démarre en douceur avec ce son bien agréable signé John Dählback. Le producteur suédois déçoit rarement, et ce titre nous plaît pas mal ! On est loin des gros drops surpuissants, mais c’est tout de même efficace à sa manière. Qu’en dites-vous de votre côté 🙂 ?

9. Dennis Kruissen – Falling In Love
Release : 05.10.2016
Label : The Bearded Man (Armada)

Un son qui aurait tout aussi bien pu se retrouver dans notre playlist Cool. Quoi qu’il en soit, ce titre assez inclassable nous a convaincus ! L’élégance qui s’en dégage joue probablement un grand rôle dans cette impression positive.

8. Ibranovski & Syzz – Muscular

Release : 14.11.2016
Label : Revealed Recordings

On passe à une sortie sur le label Revealed, et forcément c’est déjà plus percutant ! On adore pour notre part ! Puissant, désordonné et énergique comme on aime. Un de nos drops favoris de cette fin d’année 2016. En event, cela a de quoi rendre dingue !

7. Suyano & Adventurer – Overload
Release : 16.11.2016
Label : Revealed Recordings

Voici un autre son sorti chez Revealed, et là encore, on pourrait parler de « classique mais efficace ».

6. Ummet Ozcan – Don’t Stop
Release : 14.11.2016
Label : Spinnin’ Records

Retour aux sources de la House avec ce nouveau titre d’Ummet Ozcan aux sonorités clairement inspirées du début des années 90, ce qui, sans surprise, n’est pas pour nous déplaire. Il ne nous avait pas habitué à ça, mais il s’en tire plutôt pas mal !

5. Vato Gonzales feat. Kris Kiss – Sonic Boom
Release : 14.11.2016
Label : Spinnin’ Records

On trouve moins de sorties Bass House sur les gros labels dernièrement, mais celle-ci n’est pas trop mal, dans le genre ! Normal, donc, que nous la relayions ! Ca envoie, et c’est tout ce qu’on attend de ce style de tracks à vrai dire.

4. Blasterjaxx & Marnik – Heart Starts To Beat
Release : 21.11.2016
Label : Maxximize

On vire vers un registre un peu plus original et indescriptible avec cette nouvelle production de Blasterjaxx, en collaboration avec Marnik. C’est-à-dire qu’elle cumule 3 styles musicaux en 3 minutes. Le clip vidéo en est à près d’un million de vues en l’espace de dix jours seulement. Autant dire que ce titre devrait être l’un des hits de cette fin d’année !

3. DubVision & Justin Oh – Under The Stars
Release : 21.11.2016
Label : Revealed Recordings

C’est l’une de nos sorties « coup de coeur » du mois. Globalement, on est très satisfait de ce que Revealed a proposé cette année, et ce titre confirme ce ressenti. A chaque fois, on a droit à des productions propres et dynamiques, avec des vocals cohérents avec les instrus. Ca fait tout de même plaisir !

2. Sick Individuals – Alive
Release : 25.11.2016
Label : Revealed Recordings

Doucement mais surement, Sick Individuals approchent le million de likes sur Facebook. Leur dernière sortie ne nous a pas échappé ! Qu’en dites-vous ? On a hésité à la faire figurer dans la Cool BPM, on avoue. Mais ça reste suffisamment rapide et énergique pour apparaître dans la 130, selon nous.

1. Nari & Milani – Epsilon
Release : 28.11.2016
Label : Doorn Records

Et le numéro 1 de ce mois est le titre le moins commercial de la liste ! On a kiffé ce son Electro-House qui nous rappelle les belles heures du style vers les années 2006-2008, une période que l’on apprécie globalement pas mal au sein de l’équipe !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s