150 BPM Demons – Octobre 2016

Le mois d’octobre aura été riche en releases RAW, et ça promet aussi pour Novembre ! Les producteurs savent gâter leur public avec beaucoup de surprises, et c’est ce qu’on aime chez Passion BPM ! Let’s go pour la playlist du mois d’octobre 2016 !

Classic of the month. Zatox ft. Nikkita – Poltergeist
Label : Italian Hardstyle
Release date : 22/06/2011

Un classique comme on aime pour ceux qui ont connu la montée de Gerardo Roschini, plus connu sous le nom de Zatox. C’est une bonne plaque pour bien débuter une soirée RAW, d’autant plus en cette période d’Halloween !

10. Brutality- This Is War
Label : Q-Dance Records
Release date : 07/11/2016

Grande surprise de ce mois ci, c’est un DJ Français qui inaugure cette playlist ! On peut féliciter Brutality pour avoir réussi à obtenir un contrat chez Q-Dance pour sa nouvelle release. Bien joué !

9. Digital Mindz & Unresolved – This Can’t Be Real
Label : DWX Anarchy
Release date: 03/11/2016

Une nouvelle surprise dans le label RAW de Dirty Workz ! Le combo des sonorités entre Digital Mindz et Unresolved se marient vraiment bien et voilà ce que ça donne !

 

8. Kataklism – Total Destruction
Label : Gearbox Digital
Release date : 24/10/2016

Eh oui ! Si le visage vous rappelle quelqu’un, ne doutez plus ! Car en effet, Typhoon a quitté le label de Zatox, « Unite Records » pour rejoindre celui de Gearbox Digital ! En outre, un changement de nom s’est imposé pour passer à Kataklism (raisons personnelles)! Pas mal de changements pour sortir au final des plaques toujours aussi déjantées, comme Total Destruction !

7. Sub Sonik & Alpha² – Say You’re Scared!
Label : A2 Records
Release date : 19/10/2016

Sub Sonik ne cesse de nous rendre dingue grâce à ses kicks vraiment endiablés. D’autant plus que la patte des Alpha Twins ajoute un petit plus qui permet de rendre la track bien glauque ! Les vocales et la mélodie iront très bien aussi pour votre soirée d’Halloween !

6. The Pitcher – Throw Your Motherfucking Hands In The Sky
Label : Fusion Records
Release date : 17/10/2016

 

Des kickrolls, vous en voulez ? Eh bien en voilà ! Et c’est signé The Pitcher, qui depuis sa reconversion dans le RAW, sort des releases bien énergiques !

5. Retaliation – Moonlight
Label : Theracords
Release date : 26/10/2016

 

Une belle surprise au sein du label de Thera ! Voici Retaliation, un jeune duo qui est actuellement en train de faire ses preuves chez Theracords. Leur seconde release « Awoken » est celle qui nous a le plus marqué au sein de l’équipe. Une ambiance assez proche de celle de B-Front, très sympathique à explorer ! A suivre de très près !

4. Degos & Re Done – Straight Gangsta Shit
Label : Nightbreed
Release date : 15/11/2016

Le duo Degos & Re-Done nous en met plein les oreilles avec cette release au sein du label d’Endymion, qu’ils viennent de rejoindre après de nombreuses années chez Theracords ! Ça promet pour les semaines à venir durant les events Indoor !

3. Unkind & Malice – Throw Them Up
Label : Spoontech
Release date : 31/10/2016

Pour Halloween, le label australien Spoontech a décidé de sortir leur nouvel album « The Punch Patrol II », et il y a vraiment de quoi se cogner la tête contre les murs ! Et justement, on a la track qui va vous donner cette envie ! La collaboration entre Unkind et Malice est comment dire ? Vraiment Badass !

2. Minus Militia – Overdose
Label : Minus Is More
Release date : 04/11/2016

Le trio de feu Minus Militia est de retour pour nous faire jouer des sacrés tours ! Avec l’arrivée de leur nouvel album « Militant Mayhem », leur nouvelle soirée au Heineken Music Hall le 5 novembre prochain et bien sur leur booking pour la Hard Bass 2017, Radical Redemprion, Crypsis et Chain Reaction sont chaud bouillants pour une année 2017 de folie ! Et c’est « Overdose » qui se classe à la seconde place pour ce mois-ci grâce à ses kickrolls endiablés qui mettront la foule en délire !

1. Delete – Genocide
Label : End Of Line Records
Release date : 24/10/2016

 

Et c’est le DJ Australien Delete qui se retrouve à la première place. Après s’être lancé dans le raw sous le label Spoontech, puis Theracords en 2013, le voilà désormais au sein du label de Warface : « End Of Line ». Une excellente nouvelle pour la carrière de Delete, qui ne cesse de gravir les échelons. Et ce mois ci, il nous a encore gâté avec cette track totalement déjantée appelée « Genocide » !

BONUS TRACK. Rebelion – Dead Wrong
Label : Gearbox Digital
Release date : Soon!

Allez, petite folie pour clôturer en fanfare cette playlist avec un son ultra déjanté de la part du duo Écossais « Rebelion ». A la fois brutal et expérimental, Dead Wrong est une plaque Hardcore avec des kicks proche de ceux qu’on peut  entendre en Free ! Pour terminer une soirée ou un set RAW, c’est le son idéal pour rendre les gens dingues ! Ça tombe bien puisque vous pourrez les voir à la Hard Bass 2017, rien que ça…

 

 

On se retrouve à la fin du mois de novembre pour une nouvelle playlist RAW endiablée ! Make raw, not war !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s