Project One : Le retour inattendu d’un duo Hardstyle légendaire

Attendre un duo prometteur dans un grand event, c’est une chose. Voir qu’un duo de DJs d’exception refait surface après quelques années de silence, la donne change tout ! Headhunterz & Wildstylez (a.k.a Project One) sont de retour sur scène !

Si vous êtes un « ancien » féru des festivals Hardstyle ayant connu la montée des principaux DJs de la scène comme Noisecontrollers, Brennan Heart, Wildstylez ou Headhunterz, vous avez certainement connu le live de Project One lors de la Defqon.1 et Qlimax 2008. Après quelques années de silence, leur retour est totalement inattendu mais ils seront bel et bien sur scène lors de la Qlimax 2016 et pas seulement !

La publication par Q-Dance de cette vidéo le 15 septembre dernier (avant la vente des billets) a commencé à amorcer des rumeurs sur un probable retour du duo. Il aura fallu peu de temps pour confirmer un peu plus la présence de Project One sur scène grâce à une publication Facebook d’Headhunterz :

Il n’y a plus aucun doute. Project One est bel et bien de retour sur scène pour Qlimax 2016 ! Mais ce n’est pas tout ! Car avant la confirmation officielle par Q-Dance de la présence du duo dans la line-up, Headhunterz & Wildstylez ont annoncé leur présence à la soirée Knockout Circuz en Australie le 10 décembre prochain ! Est-ce le début d’une nouvelle série de bookings pour Project One ? Très bonne question !

Le live act « Project One », composé de Headhunterz & Wildstylez, ont fait leur première apparition à la Defqon.1 2008, puis à la Qlimax de la même année avec l’album « Project One: The Album » en prime. Des tracks très mélodieuses ont retenues l’attention des aficionados de l’époque comme « Fantasy or Reality« , « The Story Unfolds« , « Life Beyond Earth« , voir « The Art of Creation« . Le duo a déjà fait deux retours lors de la X-Qlusive Headhunterz en 2010 et en 2013 lors de la X-Qlusive Wildstylez.

« Fantasy becomes reality… Stay tuned ! »

Publicités

2 réflexions sur “Project One : Le retour inattendu d’un duo Hardstyle légendaire

  1. Pingback: QLIMAX 2016 : Une édition d’anthologie | Passion BPM

  2. Pingback: Hardstyle : top 10 de ce qu’il ne faut pas rater en 2017 ! | Passion BPM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s