150 BPM Angels – Septembre 2016

Ca y est, la saison 2016 des outdoor est terminée. On espère que vous en avez bien profité et que vous êtes paré pour la saison des indoor. Pour vous aider à vous préparer, voici notre playlist euphorique de rentrée, pleine de niaiseries comme d’habitude. Enjoy !

Classic Of The Month. Project One
Release date : 03 Jul 2008
Label : Cloud 9

La grande nouvelle de la rentrée a véritablement été cette annonce surprenante qui a ravi plus d’un fan de Hardstyle. Le célèbre duo Project One composé de Headhunterz et Wildstylez sera bien présent à Qlimax cette année. Et nous serons évidemment sur place ! L’occasion en tout cas d’écouter de nouveau ce qui est considéré comme le meilleur album Hardstyle de l’histoire par beaucoup.

10. Epsylon – Rainbow
Release date : 26/09/2016
Label : Gearbox Euphoria

Notre ami Epsylon est de retour avec un nouvel EP chez Gearbox Euphoria. Encore un morceau bien produit. Prometteur pour la suite.

9. The Khemist – Awakening
Release date : 29.08.2016
Label : Derailed Traxx

Un de nos coups de cœur originaux du mois de la part de The Khemist. La preview courte ne dévoile que l’intro mais vous pourrez retrouver une version plus longue dans de nombreux podcasts, notamment celui de Brennan Heart. On adore en tout cas la montée en puissance avec un style de mélodie et des sonorités qui sonnent plus Trance que Hardstyle. Un mélange parfait.

8. Deako – Run 2 You
Release date : 19 October 2016
Label : DWX Update

Encore un nouveau talent déniché par le label Dirty Workz. Et que dire de cette production ? Des vocales très catchy, une mélodie très travaillée et qui fait planer. On est clairement sur une summer track même si l’automne a débuté depuis maintenant 12 jours. 🙂

7. Da Tweekaz & Code Black feat Paradise – See The Light
Release date : 01.09.2016
Label : Dirty Workz

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les trois compères n’avaient jamais collaboré avant See The Light. C’est désormais chose faite et on a plutôt bien aimé. Reprenant des vocales reprises maintes et maintes fois, ils n’ont pas pris trop de risques mais il n’empêche qu’on a envie de les reprendre en chœur. La plaque a fait ses preuves en soirées et festivals.

6. Audiofreq feat Dave Revan – Let It Flow
Release date : TBA
Label : TBA

Un des albums les plus attendus en cette fin d’année 2016, en tout cas pour nous, est clairement l’album d’Audiofreq, Audiology. Ce titre très euphorique et qui sonne en fait plus Code Black qu’Audiofreq donne en tout cas envie de voir la suite, en espérant tout de même voir une majorité de titres bien dans style d’Audiofreq.

5. MVTATE – Dream
Release date : 07.09.2016
Label : Q-dance presents NEXT

Voici la première et certainement pas la dernière track de Mvtate dans notre playlist 150 BPM Angels ! Il signe là un morceau maîtrisé et plein de maturité pour voir que c’est un producteur qui vient seulement de débarquer sur la scène Hardstyle. On adore notamment cette intro en mode reverse bass un peu à l’ancienne. La mélodie est ensuite un pur régal.

4. Noisecontrollers & Bass Modulators – See The Light
Release date : 15.07.2016
Label : Q-dance Records

Encore un morceau intitulé See The Light dans cette playlist de septembre ! C’est cette fois-ci au tour du trio le plus en vue de la scène Hardstyle d’y aller de leur summer track ! Rien de très original et révolutionnaire mais on se laisse bercer facilement par cette track notamment lors de la montée à la fin.

3. Audiofreq, Code Black & Toneshifterz – Dragonblood
Release date : 09.09.2016
Label : Q-dance Records

La dream team made in Australia s’est réunie pour signer ce qui pourrait bien être un des anthems de l’année. On sent bien l’influence de tout le monde avec entre autres Audiofreq au kick, Toneshifterz pour plusieurs sonorités et Code Black à la mélodie et au synthé. Un super boulot !

2. Refuzion & Noiseshock – Another World
Release date : 22.09.2016
Label : Dirty Workz

Deux de nos nouveaux talents préférés se sont réunis pour leur première collab’. Le résultat ne pouvait qu’être bon et nous n’avons effectivement pas été déçus. Les vocales sont vraiment catchy et on sent bien l’influence des deux artistes dans les sonorités et les mélodies. Un superbe mélange. On veut de nouvelles collabs. 🙂

1. Psyko Punkz – Spaceship
Release date : 09.09.2016
Label : Q-dance Records

Psyko Punkz are (ou is on ne sait plus) MF back ! Malgré l’annonce comme quoi seul Wietse est désormais présent derrière les platines, ils signent là un titre qui s’est clairement imposé comme un des hymnes de l’été sur la scène Hardstyle. Tout est réuni pour un pur bonheur musical, avec une mélodie rythmée et des sonorités signées Psyko Punkz. Un régal !

Bonus. Da Tweekaz – Tequila
Release date : 1st of October 2016
Label : Dirty Workz

Après Caramba de The Prophet, la scène Hardstyle continue d’aimer les sonorités sud-américaines et hispaniques. C’est cette fois au tour des Da Tweekaz de parler de leur boisson préférée après la Wodka. Que dire si ce n’est qu’une écoute suffit pour avoir le smile et la mélodie dans la tête de façon quasiment immédiate ! 😛 Certains diront Wodka 2.0 mais nous on adore ce genre de sons qui enflamme les soirées. Quelle sera la prochaine boisson à l’honneur ?

On vous invite fin octobre pour une nouvelle playlist pleine de niaiseries ! C’est tout, pour le moment.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s