150 BPM Demons – Septembre 2016

A l’arrivée des festivals Indoors pour la saison 2016-2017, le RAW Hardstyle continue de gravir des échelons, et ça promet d’être « Dur comme fer » pour les prochains Events à venir ! Voici sans plus attendre la playlist RAW de cette fin du mois de septembre 2016 !

Classic of the month. Radical Redemption – Brutal 2.0
Label : Minus Is More
Release date : 28/01/2012

Alors que Brutal 6.0 a été jouée pour la première fois lors du Festival Supremacy le week-end dernier, on revient sur un des classiques de Radical Redemption qui a fait frémir les têtes dures et les fans du label de Minus Is More ! Brutal 2.0 fait partie de ce classique. Un régal à la fois « Brutal » pour les puristes du genre !

10. Kronos – No Pain No Gain
Label : Unite Records
Release date : Coming soon

Ça fait un petit bout de temps que Kronos n’est pas apparu dans nos playlists. Il est désormais de retour avec une nouvelle plaque RAW sympa à entendre, qui donne du punch avec ses screeches et de la motivation pour vos prochains Workouts, comme le titre l’indique : « NO PAIN, NO GAIN » !

9. Crypsis ft MC Nolz – Program Hostile
Label : Minus Is More
Release date: 26/09/2016

Le polonais Crypsis est de retour et pas pour rien ! Après l’album « Cryptology » qui a connu un franc succès (dont une récompense à l’Hard Dance Awards de 2013 en tant que « Meilleur album »), le voici avec son nouvel album « Program Hostile » !  Des tracks survoltées vous attendront dans cet album, dont cette plaque explosive en collaboration avec Nolz !

8. Twenty One Pilots – Heathens (Sub Sonik Bootleg)
Label : WE R RAW
Release date : Coming soon

Sub Sonik ne cesse de nous étonner avec des productions de plus en plus variées, tout comme ce bootleg venant droit de l’OST du film Suicide Squad. Il faut dire que le résultat est saisissant, une nouvelle fois !

7. Chain Reaction – Mad As Hell
Label : Minus Is More
Release date : 29/09/2016

Malgré le peu de « Releases » sorties mais d’une très bonne présence sur scène grâce au trio « Minus Militia », Chain Reaction est de retour en force avec un nouvel EP qui envoie du punch, même s’il y a quelques ressemblances avec l’une des plaques qui aura marquée la foule en 2013 « The Record Breaking », le résultat reste quand même surprenant !

6. Apexx & Jason Payne – Life’s a Bitch
Label : Fusion Records
Release date : 12/09/2016

Sur des tonalités un peu plus « Hardcore » grâce aux kicks et à la mélodie dans cette Release, Apexx monte en puissance dans le label de Zany, d’autant plus quand Jason Payne y ajoute sa patte musicale ! Beau travail !

5. Insidiouz – Chainsaw
Label : Indus3 Records
Release date : 16/09/2016

Préparez bien vos oreilles car là on arrive dans les sonorités XTRA RAW de cette playlist ! Et c’est Insidiouz qui se place dans cette cinquième position grâce aux « Screeches » très stridents et aux kicks endiablés qui vous donneront des envies de meurtre à la tronçonneuse ! Façon de parler hein ! 🙂

4. Malice & Rooler – Aggressive Acts
Label : Gearbox Digital
Release date : 26/09/2016

Les férus des DJs RAW de Gearbox l’attendaient avec impatience… Et la voici, la voilà, Agressive Acts est enfin disponible dans les bacs ! Grâce aux kicks et au « Main Drop » extrêmement « agressifs », il y a de quoi transformer le Dancefloor en champ de bataille pendant une bonne durée !

3. Degos & Re-Done – Die Slowly
Label : Nightbreed
Release date : 22/09/2016

Le duo Degos & Re-Done est de retour en sortant « Die Slowy » au sein du label d’Endymion ! Cette plaque se caractérise surtout par son BPM un peu plus élevé (155 BPM), il y a de quoi !

2. Freakshow & Yuna-X – The Rain
Label : Spoontech Records
Release date : 12/09/2016

Certains artistes du label Spoontech arrivent à nous impressionner, tout comme Freakshow, qui est le nom du Live-Act composé de trois DJs Finlandais (dont le duo Hardstyle Mafia). Les vocals de Yuna-X ajoutent une ambiance toute particulière, et c’est ce qui fait le charme de cette plaque. C’est ainsi qu’elle se retrouve à la seconde place de notre classement de ce mois-ci.

1. Caine – Let’s Get Pillz
Label : Theracords
Release date : 21/09/2016

L’écossais du label Theracords arrive en tête de ce top ! Et ce n’est pas pour une raison quelconque ! Quasi que du kick, screeches stridents, vocals simples mais y a de quoi pour « mettre le feu » dans la foule !

English trad 4 Caine: « Hey m8, u made it 2 the Top10 and at the 1st place 4 thiz month, GG, we hope zat u r happy, congratz acaine from the frencheese m8, we hope 2 see u soon acaine at an Event m8. HF ! »

Au mois prochain pour de nouvelles plaques RAW endiablées ! Et une nouvelle fois : « MAKE RAW, NOT WAR » !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s