150 BPM Demons – Août 2016

La saison des festivals outdoor pour l’année 2016 va bientôt toucher à sa fin. C’est donc le moment de faire le point sur les nombreuses releases de cet été qui ont fait fureur sur les différentes scènes raw durant Decibel Outdoor, Fatality, Qontinent et bien plus encore. Nous vous avons alors concocté une sélection de 10 titres qui nous ont marqués cet été. C’est parti !

Classic of the month. The Machine – Audiobot (B-Front Remix)
Label : Sys-X Records
Release date : 13/02/2012

Le classique de ce mois-ci revient à « Audiobot » de The Machine, remixé par B-Front. Passé pour la première fois à la Hard Bass 2012 durant le set de la Team Blue avec Chris One et The Rebelz, la furie était au rendez-vous grâce aux ambiances toujours inégalées façon B-Front !

10. Luminite – Macarena Deathmatch
Label : Free !
Release date : 10/08/2016

Vous trouvez qu’il manque un peu de punch dans la macarena ? Vous avez envie de pimenter en tant que DJ les soirées de mariage, bals du coin ou que sais-je d’une façon assez farfelue ? Luminite a la solution à vos besoins, et ce remix de la macarena va rendre la foule totalement « folle » ! En plus, c’est gratuit, alors allez-y !

9. War Force – Triumph (Supremacy Anthem 2016)
Label : TBA
Release date: TBA

Après l’annonce de la formation du duo War Force en juin dernier par Warface et E-Force, voici l’anthem pour Supremacy 2016 ! Les sonorités des deux DJ’s se font bien entendre avec les kicks endiablés de Warface et les synthés d’E-Force ! Ça promet pour le 24 septembre au Brabanthallen !

8. Outbreak – Blackout (Official Ground Zero 2016 Anthem)
Label : WE R RAW
Release date : 15/08/2016

Et encore un anthem dans la playlist raw du mois. C’est au tour du DJ australien Outbreak de sortir l’artillerie lourde pour Ground Zero ! Les kicks bien distordus et la mélodie assez simpliste mais efficace vous donneront envie de bouger dans tous les sens !

7. Adaro – Murder
Label : Roughstate
Release date : 16/08/2016

On ne peut demander mieux de la part d’Adaro, membre du duo des Gunz For Hire, même si les sonorités se rapprochent un petit peu de ce qu’il fait avec Ran-D. La petite touche avec les kickrolls donne une nouvelle fraîcheur pour les plaques de ce DJ phare de la scène raw. Ambiance assurée ! Cette track est disponible dans le podcast #7 de 150 BPM Madness !

6. 4B x Aazar – POP DAT (Unresolved Bootleg)
Label : Free !
Release date : 23/08/2016

Le jeune DJ italien du label Gearbox ne cesse de nous impressionner par ses tracks raw avec un style toujours inégalé. Pas étonnant qu’il y ait foule durant chacun de ses sets ! Et en plus, la plaque est disponible gratuitement sur Dropbox après avoir atteint les 27000 likes sur sa page Facebook. Pourquoi ne pas en profiter ?

5. Thera – Hyperspace
Label : Theracords
Release date : 31/08/2016

Thera est de retour dans notre playlist raw grâce à sa plaque « Hyperspace » provenant de son dernier album « The New Era ». Les kicks se rapprochent de ce que font habituellement les artistes raw du moment mais l’ambiance de la plaque avec une mélodie retraçant bien le thème de l’espace apportent une nouvelle fraîcheur d’écoute pour le leader de Theracords !

4. D-Sturb – Ready To Roll
Label : End Of Line Recordings
Release date : 18/08/2016

Après être récemment passé de Gearbox à End of Line, D-Sturb ne laisse pas de côté son talent et ses kickrolls pour sortir des tracks toujours aussi plaisantes à écouter, et pour se lâcher en festival. Voici un nouvel exemple avec « Ready To Roll ».

3. Regain – About Me
Label : Heart For Hard Records
Release date : d’ici à fin 2016

Une nouvelle fois, le DJ polonais embrase les foules avec des hits qui ne cessent de monter en puissance. La preuve avec « About Me » qui a fait son premier effet durant Dreamfields Festival 2016 !

2. Public Enemies – Crank Up The Fuckin’ Volume
Label : A2 Records
Release date : TBA

On a peu d’informations par rapport à ce nouveau duo. Beaucoup évoquent Digital Punk & Hard Driver mais rien n’est confirmé. En tout cas, leur track est classée en seconde position de par l’ambiance assez prenante et des drops aux screeches bien stridents. Un début prometteur pour ce mystérieux duo !

1. Delete – Mutants (Malice & Rooler remix)
Label : Theracords
Release date : 03/08/2016

Troisième fois d’affilée que Malice est tout en haut de cette playlist. Il doit se passer quelque chose de particulier pour que le staff de Passion BPM aime autant les productions de ces DJ Italiens survoltés, d’autant plus quand Rooler apporte sa contribution toujours aussi puissante pour sortir un remix vraiment endiablé de la track de Delete ! Pour avoir fait son effet à la Fatality et avec cette preview, nous la mettons à la première place de ce top 10 de la playlist 150 BPM Demons !

On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle playlist raw avec des tracks qui vont enflammer les scènes des premiers events indoor de l’année 2016 ! Make raw, not war !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s