Cool BPM – Août 2016

Un peu de douceur musicale vous ferait du bien ? Eh bien profitez de la playlist Cool BPM de ce mois, avec un peu de Chill, de Dubstep, de Future House… Vous trouverez bien quelque chose qui fera votre bonheur !

10. Lanea – Come Closer (feat. CALYPSO)
Release : 19.08.2016
Label : –

On kiffe ce son qui mélange Hip-Hop et Chill, le tout avec élégance et harmonie ! Qu’en pensez-vous ? Est-ce un genre d’univers musical que vous voudriez davantage voir dans nos playlists ?

9. Charlotte Day Wilson – After All (Else Remix)
Release : 27.07.2016
Label : Free !

Laissez-vous aller sur ce genre de son ! Quiconque a un minimum de sensualité en soi doit profiter de cette track pour l’exprimer 🙂 !

8. RYDER – Ruins (BKAYE & Ben Maxwell Remix)
Release : 19.08.2016
Label : Free !

On vire sur le registre Trap, avec ce remix du titre « Ruins » de RYDER. Ahhh, ça aussi, on apprécie vraiment ! En plus, la fin avec ses sonorités Dubstep de l’époque où c’était encore « A London thing », c’est un bonus !

7. TroyBoi – Voyager
Release : 15.08.2016
Label : –

Voici l’une de nos sorties préférées du mois. L’intro est particulièrement efficace, et nous fait patienter jusqu’à un drop qui mélange plusieurs influences allant de la Trap au Dubstep en passant par le Hip-Hop et le classique. Les jeux de rythme sont drôlement bien fichus en plus de ça. Autant de raisons de faire figurer ce titre dans notre sélection du mois, du coup.

6. Jane XØ – Lies
Release : 20.04.2016
Label : Link !

Ce n’est pas un son si récent, mais nous l’avions loupé à l’époque de sa sortie, et nous nous devions de réparer cette erreur. Voici qui est fait ! Laissez-vous porter comme vous vous laisseriez porter par des vagues :).

5. Modestep & Trolley Snatcha – Sing (Spag Heddy Remix)
Release : 26.08.2016
Label : Max Records

Spag Heddy commence à devenir un habitué de nos playlists avec ses sons Dubstep rafraichissants ! En voilà un de plus dans la collection, et cette fois il s’agit plus particulièrement d’un remix du titre « Sing » de deux noms bien connus, Modestep et Trolley Snatcha. Qu’en dites-vous ?

4. Krakn – Coconut
Release : 26.08.2016
Label : Free !

On a bien aimé ce son situé à mi-chemin entre Chill et Future House. Bizarre que ce genre de mélange musical ne soit pas plus développé dans le paysage électronique actuel, car les différences ne sont pas si grandes entre ces deux styles.

3. ADAG!O & ANIELLO – Just The Funk
Release : 18.08.2016
Label : Free !

Fans de sons 100% Future House avec basses graves et mélos saccadées, faites-vous un petit kif avec cette collab’ qui n’a pas échappé à notre radar à bons sons du genre !

2. Redondo – Jack Your Body
Release : 19.08.2016
Label : Spinnin’ Deep

Au vu des commentaires sur les différentes plate-formes, il semblerait qu’une bonne partie du public n’ait jamais eu la curiosité de se renseigner sur ce qu’était la House à l’époque, et cela expliquerait dès lors pourquoi ils ont l’air incapables d’apprécier tout son Electro-House sans drop surpuissant. Tant pis pour eux. Quant à ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie, profitez bien de ce titre !

1. Mind Electric – Praise You (Asino Remix)
Release : 02.09.2016
Label : Vicious Recordings

Et le numéro 1 de ce mois est un remix d’un habitué de notre playlist, Asino ! LET THE BASS GO !!! Mais quel kif !!! N’hésitez pas à le suivre sur les réseaux sociaux :).

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s