150 BPM Demons – Juillet 2016

Pour ce mois-ci, les releases côté RAW Hardstyle sont toutes aussi variées les unes que les autres ! Voici notre classement pour cette fin du mois de juillet 2016 !

Classic of the month. Zatox – The Future
Release date : FREE
Label : Italian Hardstyle

Et le « Classic of the month » de ce mois-çi est une track qui aura fait parler d’elle au début de l’année 2011. Il s’agit bien-sûr de la Free Release de l’Italien Zatox, appelée « The Future ». Les kicks deviennent de plus en plus intenses lors de chaque drop, ce qui fait de The Future un morceau assez remarquable pour l’époque !

Top 10 of the month

10. Hard Attakk – Kaos Is Law
Release date : 22.06.2016
Label : A2 Records

Il aura fallu attendre plus de 7 mois pour entendre cette nouvelle petite bombe par Showtek le duo Hard Attakk ! Le résultat est sympathique pour débuter la playlist de ce mois de Juillet.

9.Sub Sonik ft. MC Nolz – Free Your Mind
Release date : 27.06.2016
Label : WE R Raw

Le jeune Sub Sonik ne cesse de gravir les échelons sur la scène RAW et arrive une nouvelle fois à se faire entendre avec « Free Your Mind », l’anthem de Free Festival 2016 !

8. X Pander – The Orwellian Nightmare
Release date : 27.07.2016
Label : A2 Records

Notre bon DJ Français X-Pander sort en fanfare sa nouvelle plaque ! Toujours aussi énergique avec des screeches et des kickrolls envoûtants, cette plaque saura faire son effet lors des sets sur les scènes RAW durant l’été !

7. Gunz For Hire – Executioner Style
Release date : 08.08.2016
Label : Roughstate

Attendu depuis un petit moment, le duo d’Adaro & Ran-D A.K.A Gunz For Hire va enfin sortir une track qui va « enflammer » la foule !

6. E-Force – Boomstick
Release date : 2016
Label : A2 Records

« This, is my boomstick ! » Le style de E-Force combiné avec les vocales du célèbre film Evil Dead 3 donne une plaque assez sensationnelle ! Même si les screeches du DJ sont mis légèrement en retrait par rapport à ses anciennes releases, l’effet est toujours là !

5. Minus Militia – Ain’t F_cking Around
Release date : 14.07.2016
Label : Minus Is More

Le trio Minus Militia est enfin de retour avec leur nouvel EP « Installation Disc 001 » ! La mélodie et les kicks propres à la milice de Minus Is More feront danser les plus férus du genre !

4. Delete & Deetox – Alone
Release date : 22.06.2016
Label : Theracords

Passée pour la première fois à la Qlimax 2015 durant le set de Deetox, la collaboration avec le jeune DJ australien Delete aura fait ses preuves, notamment grâce au break tiré du groupe Green Day et leur musique « Boulevard Of Broken Dreams ».

3. Malice – F#ckin Die
Release date : FREE
Label : Gearbox Digital

Malice est de retour dans notre top mais pas pour une raison quelconque. Suite au piratage de leur page Facebook, ils nous offrent une track toujours aussi déjantée gratuitement ! C’est le moment d’en profiter !

2. Mark With A K & Warface ft MC Alee – Fear Of The Dark
Release date : 19.07.2016
Label : Noize Junky

Prenez le style tek de Mark With a K et le style RAW de Warface, vous obtenez une track « RawTek » qui fait son effet ! Une folie notamment lors des sets Pussy Lounge !

B-Freqz – Psycho (2016 Edit)
Release date : 30.06.2016
Label : Roughstate

« Psycho » faisait (et fait encore aujourd’hui) son effet lors des festivals, notamment quand les principaux artistes RAW la passent. Mais cette fois-ci, le trio composé de Frequencerz et B-Front sortent une édition 2016 de leur track toujours aussi énergique ! C’est pourquoi elle se retrouve 1ère dans notre top pour ce mois de juillet 2016 !

Retrouvez-nous le mois prochain pour une nouvelle playlist RAW déjantée ! Make raw, not war !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s