DJ MAG Top 100 2016 : À vos votes !

Comme chaque année, le célèbre mensuel spécialisée dans l’EDM organise son Top 100 des DJs les plus populaires du monde. Let’s vote !

Des « Music Awards », il y en a pas mal dans le monde de la musique. Mais pour les mordus d’EDM, le plus représentatif pour ce genre reste bien sur le fameux DJ MAG Top 100. Chaque année, des milliers de gens ont l’occasion de voter pour leurs 5 DJs favoris via le site officiel de DJ Mag. Les résultats seront annoncés courant Octobre, durant l’Amsterdam Dance Event (voir report de Cécile ICI).

Images de l'Amsterdam Dance Festival 2015, où les résultats du DJ MAG Top 100 sont annoncés (Crédits photo : Cécile pour Passion BPM)

Images de l’Amsterdam Dance Festival 2015, où les résultats du DJ MAG Top 100 sont annoncés (Crédits photo : Cécile pour Passion BPM)

Même si beaucoup d’artistes de musique House sont souvent représentés chaque année dans ce top, le Hardstyle et le Hardcore arrivent quand même à faire leurs marques. En 2015, des DJs comme Angerfist (38), Coone (49), Brennan Heart (53), Radical Redemption (72), Frontliner (73), Da Tweekaz (79) et Zatox (87) ont étés de la partie !

Bon à savoir : Les votes permettent de représenter la cote de popularité des artistes, bien que des mal-entendus considèrent le Top100 comme étant une liste représentant les « Meilleurs » DJs de la planète.

Vous pouvez accéder au formulaire de vote ICI. Vous pourrez vous identifier en utilisant votre compte Facebook ou Google+. Par la suite, vous pourrez ainsi voter pour vos 5 DJs favoris !

Alors ? Pour qui allez-vous voter cette année ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s