150 BPM Demons – Juin 2016

Quelques jours après une Defqon.1 encore une fois profondément marquée par les scènes raw, ne tardez pas à vous remettre dans le bain avec notre sélection des pépites du moment. De quoi prendre des forces pour préparer les prochaines batailles de l’été !

Classic of the month. Max Enforcer & The Beholder – Be Amazed
Release date : 24 Feb 2009
Label : Seismic Special

On commence cette playlist avec un des anthems les plus Hard qu’Hard Bass ait connu. Bien que cet event ait véritablement pris un virage raw il y a 3 ans, l’esprit Hard Bass a toujours été très dark. En témoigne cet anthem ultra violent pour l’édition 2009. Un classique du genre.

10. Ran-D & Frequencerz – Shut Up
Release date : 14.06.2016
Label : Roughstate

On commence les sorties récentes comme on a terminé la playlist du mois d’avril, c’est-à-dire avec une bombe issue de l’album Medium Rare des Frequencerz. Shut Up mélange bien les styles des Frequencerz et de Ran-D avec une ambiance et des vocales qui donnent un dynamisme particulier à cette plaque.

9. David Guetta & GlowInTheDark Ft Harrison – Ain’t A Party (Brutality Remix)
Release date : TBA
Label : TBA

Quel remix de la part de notre ami Brutality ! Des screeches incisifs et un kick lourd se chargent de donner un maximum d’énergie à ce tube de 2012 de David Guetta et Glow In The Dark. Un véritable dancefloor killer !

8. Jack of Sound – G.O.D.
Release date : TBA
Label : TBA

Notamment en charge de l’anthem de Fatality 2016, Jack Of Sound revient sur le devant de la scène en ce début d’été 2016. Il a signé son retour avec ce morceau qui n’a rien de révolutionnaire mais qui mérite de figurer dans cette playlist. Du pur Jack Of Sound.

7. Adaro & Endymion – Rock ‘N Roll
Release date : TBA
Label : Roughstate

Le raw semble prendre une nouvelle tournure en ce début d’été 2016. Ce titre en est un bel exemple avec des sonorités plus mélodieuses et moins agressives et un vrai travail sur la mélodie. Ceci n’enlève en rien toute l’énergie dégagée par ce morceau qui va à coup sûr sévir cet été !

6. Phuture Noize – Avarice
Release date : 7th of July 2016
Label : Anarchy

On continue avec un de nos producteurs favoris. Influencé à la fois par la drum’n’bass, le dubstep ou encore la trap, il varie les plaisirs avec des titres parfois très raw ou parfois plus euphoriques. Là, on est clairement dans un registre brutal bien dans le style Phuture Noize.

5. Clockartz – Unleash The Noise
Release date : TBA
Label : The Magic Show

Le duo du Magic Show Clockartz commence de plus en plus à faire parler de lui. Preuve en est avec cet anthem du festival Wish Outdoor. Dans un style bien à eux, ils proposent des titres terriblement énergiques !

4. Toneshifterz & Outbreak – Let Go
Release date : TBA
Label : WE R Music

On parle peu d’Outbreak mais c’est désormais chose faite avec cette collab surprenante en compagnie de Toneshifterz, plus habitué à nous charmer avec ses titres euphoriques. Pour être honnête, on sent clairement plus la patte d’Outbreak dans ce morceau très efficace. Les vocales un peu Hard Rock façon System Of A Down font tout le charme de ce titre.

3. Radical Redemption – Smack Bitches
Release date : 23.07.2016
Label : Minus Is More

Et l’artiste du mois est, une fois n’est pas coutume, Radical Redemption ! Il a effectivement annoncé son nouvel EP il y a quelques jours. Le premier morceau intitulé Smack Bitches est très efficace, bien dans son nouveau style. A noter que le clip a été tourné à l’EDC Las Vegas que Radical Redemption s’est chargé de retourner avec la douceur qu’on lui connaît. 😛

2. Radical Redemption – MMIX
Release date : 23.07.2016
Label : Minus Is More

La deuxième plaque de l’EP est plus surprenante. Si on retrouve les kicks, les kickrolls et les sonorités habituels de Radical Redemption, la mélodie est plus travaillée que d’habitude, et ce n’est pas pour nous déplaire. La mélodie fait d’ailleurs un peu penser à celle de Big Bang des Noisecontrollers.

1. Brennan Heart & Dailucia – Fck On Cocaine (Radical Redemption Remix)
Release date : 03.06.2016
Label : WE R

Voici sans doute le remix raw de l’été signé par le seul et l’unique Radical Redemption ! Aux vocales accrocheuses, reprises d’ailleurs à toutes les sauces, et aux screeches énergiques du morceau original, Radical Redemption a rajouté sa patte agressive pour faire de ce titre une véritable bombe qui va faire mal quand elle sera lâchée dans tous les plus gros festivals de l’été. 😛

On vous donne RDV le mois prochain pour 10 nouvelles bombes ! Make raw, not war !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s