Cool BPM – Juin 2016

Juin n’a pas été le mois le plus transcendant qu’on ait connu dans le registre Deep & Future House, mais on n’a pas non plus réellement galéré pour isoler 10 tracks intéressantes :), donc c’est parti !

10. Bakermat – Ballade
Release : 04.03.2016
Label : B1 Recordings

On démarre vraiment en douceur avec ce titre signé Bakermat, qui, comme son nom l’indique, incite davantage à se détendre qu’à se défouler sur un Mainstage de festival. Mais tout ne peut pas fonctionner qu’à base de gros drops lourds 🙂 !

9. Polina – Little Babylon
Release : 27.05.2016
Label : Ultra Records

Ce titre est un vrai plaisir, et nous le recommanderons particulièrement pour la route des vacances, direction le soleil 🙂 ! A savourer comme il se doit !

8. Fakear – Silver (Møme Remix)
Release : –
Label : –

On continue dans le registre vraiment posé avec ce bon remix signé Møme du titre « Silver », par Fakear. Là encore, c’est le type de son bienvenu pour fêter l’arrivée de l’été entre potes, avec ou sans cocktail à la main !

7. Petit Biscuit – Once Again
Release : –
Label : –

Petit Biscuit enchaîne les productions intéressantes, et « Once Again » ne nous a pas échappé ! Ses sons proposent un univers agréable, incitant à oublier le stress du quotidien et à simplement profiter de l’instant.

6. Sander van Doorn – Not Alone
Release : 13.06.2016
Label : Doorn Records

Amateurs de basses, faites-vous plaisir ! On reconnaîtra les vocals piochées sur le titre « You’re Not Alone » d’Olive, sorti en 1996, et qui avait été l’une des sorties de cette année-là, avec son atmosphère planante et froide, si spéciale.

5. Wingtip – Eventually
Release : 03.06.2016
Label : Free !

On verse dans le Chill avec ce titre qui nous a vraiment bien plu là encore ! Aimeriez-vous voir davantage de ce genre de sons dans nos playlists Cool ? Dites-nous !

4. Worakls – Mellotron
Release : 01.07.2016
Label : Hungry Music

Du très, très bon boulot que cette track, et une pépite de plus dans la collection de Worakls, qui approche des 125.000 likes sur Facebook (selon nous, il en mérite bien davantage, mais bon, ça viendra ^^) ! N’hésitez pas à la faire découvrir à vos connaissances ;).

3. Lost Frequencies – Beautiful Life feat. Sandro Cavazza
Release : 03.06.2016
Label : Lost & Cie

L’une des sorties du mois, qui risque d’être l’un des hits de l’été. En tout cas, il s’agit d’un son proprement réalisé, et bien dans l’air du temps ! Pas étonnant que le succès soit au rendez-vous, dans ces conditions !

2. Sam Feldt x Lucas & Steve feat. Wulff – Summer On You
Release : 10.06.2016
Label : Spinnin’ Deep

Cela devient une habitude : pas une playlist Cool sans production signée Sam Feldt ! En même temps, la qualité est toujours là, les rythmes entraînants au rendez-vous, les vocals bien choisis sans trop en faire… Bref, tout est bien assemblé et ravit les oreilles, et ce début d’été n’échappe pas à la règle !

1. Racyne – Losing You
Release : –
Label : –

Voici un titre qui figurera parmi nos favoris au moment de faire le bilan de fin d’année ! La bassline est quasi parfaite ! Et l’ambiance générale cadre parfaitement avec la saison, alors profitez-en :). Le jeune artiste originaire de Nancy va faire parler de lui, retenez bien son nom !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s