150 BPM Demons – Mai 2016 (XTRA RAW SPECIAL)

Pour la fin de ce mois de mai, nous vous concoctons une playlist RAW Hardstyle assez particulière. En effet, l’XTRA RAW est à l’honneur ce mois-ci chez Passion BPM ! Préparez-vous à en prendre plein les oreilles !

TOP 5 CLASSICS OF THE MONTH

5. Prefix & Density – Warning
Label : Spoontech
Release : 16/05/2011

Le duo « Prefix & Density » a débuté dans le RAW avec leur premier E.P nommé « Warning » ! Leur arrivée dans le label australien « Spoontech » leur auront permis de monter en puissance en arrivant courant 2012 chez Theracords !

4. Regain – Play A Game
Label : Spoontech
Release : 31/10/2011

Le jeune DJ polonais Regain aura su faire ses marques dans le label de la cuillère ! Une montée d’adrénaline vous attendra avant un puissant drop sous les vocales de Jigsaw !

3. Vazard – Who I Really Am
Label : Spoontech
Release : 28/05/2012

Toujours chez Spoontech, son fondateur australien ne fait pas les choses à moitié quand il produit de l’XTRA RAW ! Ses puissants kicks savent faire leur effet et il est impossible d’y résister !

2. Delete – Syndrome
Label : Spoontech
Release : 07/06/2012

Le meilleur ami de Vazard, qui était lui aussi dans ce label emblématique du RAW sait aussi nous impressionner. Ses plaques aussi folles les unes que les autres et son énergie sur les platines vous donneront envie de bouger dans tous les sens ! Depuis 2013, Ryan a quitté son pays natal pour rejoindre les Pays-Bas et aussi pour signer un contrat avec le label Theracords. La popularité de ce DJ Australien ne cesse de prendre de l’ampleur sur la scène RAW en général !

1. DJ Thera – Stash
Label : Theracords
Release : 13/11/2013

Oublier DJ Thera dans notre Top 5 Classics aurait été une grosse erreur de notre part ! Cette plaque aura fait son effet lors du Theracords All Stars Live à la Loudness 2012 à Eindhoven. Les kicks « lourds » confirment cette place dans notre classement pour ce classique !

TOP 10 OF THE MONTH

10. Deetox – Lose Control
Label : Q-Dance Records
Release : 04/04/2016

La Reine du RAW ne cesse de gravir les échelons en proposant des plaques bien énergiques comme cette récente track qui a été jouée lors de la Qapital 2015 (Voir report ICI). Idéal pour une « mise en bouche » avant de continuer dans des sonorités plus agressives !

9. Sub Zero Project – Let The Pistol Go
Label : DWX Anarchy
Release : 26/05/2016

Après quelques tracks bien vives comme « The Wave (Bootleg) », « Get Your Hands Up » voire « Headbanger », le jeune duo Sub Zero Project continue sur sa lancée avec cette nouvelle release nommée « Let The Pistol Go ». Grâce à un Sound Design toujours aussi cool à écouter et à un kick qui envoie, on ne peut y résister !

8. Dj Thera & Caine – The Alliance
Label : Theracords
Release : 18/05/2016

Voici un Featuring assez intéressant, regroupant le fondateur du label Theracords et un petit nouveau nommé Caine alias le viking du Hardstyle, venant droit d’Ecosse ! La mélodie et le kick durant le drop savent faire leur effet !

7. Regain & Typhoon – Ultimate Victory
Label : Heart For Hard
Release : 30/03/2016

On monte un peu plus dans la brutalité ! Quand Regain rencontre « Mr Rawcore », on sait qu’on peut s’attendre à quelque chose de lourd ! Et c’est bel et bien le cas. Les « screeches » et les kicks font carrément leur effet dans cette collaboration !

6. D-Sturb feat. ASA – Fuckin’ Up The System
Label : Gearbox Digital
Release : 06/06/2016

Avant son départ chez « End Of Line », D-Sturb nous concocte une nouvelle plaque qui est toujours aussi sympathique à écouter ! Vous pouvez retrouver en outre notre interview ICI !

5. Digital Mindz & Riiho – Seven Sins
Label : DWX Anarchy
Release : 19/05/2016

Aucune déception de la part de ces deux DJs qui ont l’habitude de sortir des collabs’ toujours aussi puissantes les unes après les autres ! Et c’est encore le cas avec « Seven Sins », qui était en outre l’Anthem pour la soirée Operation RAW qui s’est déroulée le 13 mai dernier en Estonie ! Beau travail !

4. Rooler – Damnation
Label : Gearbox Digital
Release : 23/05/2016

Venant tout droit d’Italie, Rooler nous impressionne grâce à ses kicks qui se rapprochent un peu de ceux des artistes de Spoontech. Résultat : ça cogne bien comme il faut et c’est pour ça qu’il se retrouve quatrième dans notre classement pour ce mois !

3. Malice – Xtermination
Label : Gearbox Digital
Release : 30/05/2016

Malice, c’est LE duo Italien à suivre de TRES près dans la scène XTRA RAW ! Les kicks endiablés et l’ambiance qu’il y a dans leurs plaques vous donneront une envie de tout détruire sur votre passage ! Les kicks à 2:27 auront raison de la folie qui pourrait vous attendre si vous comptez les voir lors d’un event!

2. Warface & Delete – The Truth
Label : End Of Line
Release : 23/05/2016

Encore une collaboration prometteuse, où les kicks de Delete et les screeches de Warface se font bien entendre ! Impossible de passer à côté. Cette track va faire des ravages lors de la saison des outdoors !

1. Unresolved & Malice – Disrespect
Label : Gearbox Digital
Release : 18/04/2016

On n’a pas su résister de mettre cette collab’ Italienne qui envoie du tonnerre à la 1ère place du classement de cette playlist ! Le style de Unresolved combiné avec celui du duo Malice nous aura impressionné !

A dans un mois pour une nouvelle playlist endiablée ! 🙂

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s