150 BPM Angels – Mai 2016

2 jours après Emporium et à 4 semaines du plus grand festival Hard Dance du monde, Defqon.1, mettez-vous en mode euphorique avec notre sélection du mois !

Classic Of The Month. Zany & Max Enforcer feat MC DV8 – Sound Intense City (Official Decibel Outdoor Festival 2011 anthem)
Label : Gold Records
Release : 17.08.2011

Quoi de mieux qu’une mélodie complexe de 2011 pour se mettre en mode euphorique ?! Cet anthem de Decibel signé Zany, Max Enforcer et MC DV8 vous donnera en tout cas immédiatement envie de vous téléporter en festival avec une bonne bière !

10. Da Tweekaz & Refuzion – Good Vibes
Label : Dirty Workz
Release : 1st of June 2016

Da Tweekaz ne sont jamais à court d’inspiration, que ce soit dans leurs sons ou dans leurs clips. On peut toujours compter sur eux pour nous mettre le smile à l’approche de l’été. 🙂 Cette fois avec le jeune Refuzion dont on parle depuis quelques temps sur Passion BPM, ils signent ici une track réussie dont le titre suffit amplement à la décrire.

9. Demi Kanon & The Vision – Take Me Higher
Label : Lose Control Music
Release : 23.05.2016

Le petit protégé de Wildstylez a le don de transformer chacun de ses morceaux en summer track ! Avec The Vision qui a toujours su se renouveler et qui est actuellement en mode euphorique, on peut dire que la combinaison est gagnante. On souhaite aux deux artistes de bons bookings cet été !

8. High Level – Searching For Love
Label : Hard Music Records
Release : 12.05.2016

Nouveau nom dans notre playlist Angels ! On sent que ce jeune producteur va vite monter tant il y a de talent et de maturité dans ses morceaux. L’intro à base de reverse bass met directement dans l’ambiance. La suite est également réussie et on sent l’inspiration d’Atmozfears et notamment de sa plaque Wildfire dont on attend la release depuis 4 ans maintenant..

A lui maintenant de trouver son véritable style dans les mélodies et il devrait pouvoir accrocher un top label très vite ! N’oublions pas qu’Audiotricz s’étaient aussi faits connaître par des copier-coller et notamment de What It’s Like de … Atmozfears. 😛

7. Sephyx ft. Robin Valo – Everlasting (Official Sunrise Anthem 2016)
Label : Dirty Workz
Release : 16 June 2016

La popularité de Sephyx grimpe de façon exponentielle depuis ses différentes collabs avec Hardwell et notamment le remix de Don’t Let Me Down des Chainsmokers qui a été autant apprécié que critiqué. En tout cas, on peut dire que c’est mérité tant ses releases chez Dirty Workz sont au-dessus du lot depuis ses débuts.

Il signe là avec Robin Valo un anthem propre et entraînant qui a tout d’une summer track réussie.

6. S Dee – Music Is (Sound Rush remix)
Label : Free !
Release : 20.05.2016

Avec leur style euphorique singulier et leur concept de set unique mélangeant leurs morceaux et du nustyle de l’époque, Sound Rush sont en train de passer un cap. En effet, ils seront bookés un peu partout cet été et notamment à la fin du mois sur le mainstage de Defqon.1. En tout cas, leur remix de ce grand classique de S-Dee est plutôt réussi et redonne de l’énergie à ce titre aux lyrics entraînantes.

En ce qui concerne S-Dee, il n’est plus très actif malgré quelques bookings chez lui en Australie. Il aurait pu avoir une toute autre carrière vu son talent.

Retrouvez l’intégralité du set de Sound Rush joué sur Invaders Station le 16 mai 2016 :

5. Proto Bytez – Back Down
Label : Scantraxx Silver
Release : 25.05.2016

Le jeune duo enchaîne les releases sur le prestigieux label Scantraxx. Et c’est peu de dire que nous sommes absolument fans de leur style. Comme Sound Rush, ils ont ce petit truc en plus par rapport aux autres jeunes artistes euphoriques qui fait que leurs mélodies et leurs vocales sont plus accrocheuses que la moyenne. On espère les voir vite dans les plus grands évènements Hardstyle. 🙂

4. Coone – Robotz
Label : Dirty Workz
Release : July 2016

Le mois de mai a notamment vu Brennan Heart et Coone annoncer la sortie de leurs albums respectifs pour cet été. En ce qui concerne l’album de Coone, on est déjà sous le charme de ce titre qui n’est ni euphorique, ni raw. C’est purement et simplement du Hardstyle. On espère que le reste de l’album sera du même acabit. 🙂

3. Alan Walker – Faded (Da Tweekaz Bootleg)
Label : Free !
Release : 04.05.2016

Quand un morceau fait un carton mondial et est remixé à toutes les sauces, il y a de fortes chances pour que ce soit le duo norvégien qui se colle au remix Hardstyle. C’est donc encore une fois Da Tweekaz qui ont eu la lourde tâche de remixer Faded. Et on peut dire que le résultat est bluffant tant il rappelle le hardstyle en mode nu style des années 2009-2011. La ressemblance avec JDX – Live The Moment est évidente et ce n’est pas pour nous déplaire. Un titre qui va faire mal sur les mainstages des festivals estivaux. 🙂

2. Rebourne & Envine feat Szen – Everlasting
Label : Fusion Records
Release : 23 May 2016

Quand deux de nos artistes euphoriques favoris se réunissent, on ne peut que s’attendre à une merveille. Et on peut dire que c’est réussi ! La mélodie mélange bien les styles de chacun même si le morceau sonne plus comme du Rebourne dans l’ensemble. En tout cas, cette plaque a clairement ce petit summer feeling qui donne envie de danser. 🙂

1. Bioweapon – The Lost Empire (Emporium 2016 anthem)
Label : Dirty Workz
Release : 6 June 2016

C’est un véritable plaisir de voir Code Black et Audiofreq revenir aux sources du Hardstyle. Connus sous l’alias Bioweapon jusqu’à leur séparation à l’été 2011, les voici de retour avec de nombreuses bombes dont cet anthem génial pour un event non moins génial : Emporium ! Leurs nouveaux morceaux rappellent évidemment les sons qu’ils produisaient ensemble à l’époque mais on sent que leurs carrières solo leur ont permis de progresser encore. On espère qu’ils vont se réunir le plus souvent possible à l’avenir. 🙂

Retrouvez sur notre site un article dédié au retour de Bioweapon avec toutes leurs dernières bombes !

C’est tout pour ce mois et c’est déjà pas mal ! RDV fin juin pour la prochaine playlist euphorique. 🙂

Publicités

Une réflexion sur “150 BPM Angels – Mai 2016

  1. Pingback: 150 BPM Angels – Juin 2016 | Passion BPM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s