Un fan de raw renié par ses amis car il ne veut plus porter de Air Max

C’est une décision difficile que vient de prendre Julien, grand fan de raw depuis 2012, avec qui nous avons eu l’occasion de discuter cette semaine et qui vient de vivre une mésaventure dont il se serait bien passé.

Reprenons l’histoire depuis le début. Grand fan de Hardstyle depuis près de 10 ans et plus récemment de raw, Julien a commencé les festivals en 2012 avec Hard Bass. Il a ensuite enchaîné un nombre incalculable d’events tels que Decibel, Qlimax ou encore Qapital. Il s’est fait de nombreux amis lors de ses différents périples, son meilleur ami restant sa paire d’Air Max qui l’a accompagné pendant tous ses festivals. Mais un événement tragique va bouleverser la vie tranquille de ce festivalier.

En effet, ce lundi, Julien a pris la décision de se séparer de sa paire d’Air Max, fatiguée depuis ces longues années à fouler les sols d’events. Il a décidé de ne pas racheter une nouvelle paire mais de prendre à la place des chaussures à Led, très en vogue en ce moment.

Voici la nouvelle paire de chaussures de Julien qu'il espère pouvoir emmener en event rapidement.

Voici la nouvelle paire de chaussures de Julien qu’il espère pouvoir emmener en event rapidement.

J’ai décidé d’être plus original et en plus c’est mon amie Sara qui m’a conseillé d’acheter des chaussures à Led.

Heureux de cet achat, il s’est empressé de présenter sa paire de baskets révolutionnaire à ses copains d’events et la réaction a été aussi brutale qu’inattendue. En effet, tous ses amis ont décidé de le renier purement et simplement. Les réactions ont effectivement été dures à son égard : « On a supporté beaucoup de choses avec toi comme la fois où tu as confondu Titan et Deetox mais là tu dépasses les bornes. » « Si tu n’as plus d’Air Max, tu n’es plus le bienvenu parmi nous. » « Le rose, c’est comme Wasted Penguinz, c’est pour les tapettes. » « Faire un event sans Air Max, c’est comme Villain qui ne casserait pas les pieds ou comme si Headhunterz avait un look viril, c’est pas possible ! »

Plus que les critiques à l’égard de ses chaussures fantaisistes, cet événement confirme surtout que porter des Air Max constitue une barrière d’entrée encore bien vivace dans le mouvement raw.

On souhaite à Julien bon courage dans la nouvelle vie qui s’offre à lui même s’il risque des représailles à cause de cette terrible décision. Peut-être trouvera-t-il une terre d’accueil dans les events Trance…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s