150 BPM Demons – Mars 2016

A 3 jours du plus grand event raw du monde au Ziggo Dome d’Amsterdam, retrouvez notre sélection de nos plaques préférées du moment. Une partie de l’équipe sera d’ailleurs réunie pour l’événement et on vous proposera notre report de Qapital la semaine prochaine ! ENJOY !

Classic of the month. Hard Driver & B-Front – State Of Perfection
Release : 09.04.2012
Label : Dirty Workz

On commence cette playlist avec un classique de 2012 de la part de deux des producteurs les plus influents de ces dernières années. S’il y a plus d’influences de B-Front, la patte de Hard Driver est également reconnaissable et le mélange est explosif.

10. Zatox & Villain – Warning
Release : TBA
Label : TBA

Zatox ne chôme pas en ce moment. Avec Indigo, Ready To Rage, le remix de Legends ou encore Warning, Zatox annonce la couleur pour l’année 2016. En tout cas, cette nouvelle collab avec Villain est, à l’image d’Action, un véritable dancefloor killer qui va faire mal en event cet été !

9. Thera – Ode To The Throne
Release : TBA
Label : Theracords

Les 1ères previews du nouvel album de Thera, New Era, qui devrait sortir prochainement sont pour l’instant prometteuses. Reprise dans de nombreux styles, la mélodie inspirée de la célèbre série Games Of Thrones n’avait pas encore été remixée en Hardstyle. Et le résultat est à la fois surprenant et convaincant bien dans le style de Thera.

8. Nightfall Ft. MC Sik Wit It – Whispers Of Twilight
Release : 21.03.16
Label : Fusion Records

Nightfall est un des nouveaux talents dénichés par Fusion à suivre de très près. Dans un style moins violent et avec un travail plus important au niveau de l’ambiance et des vocales que la majorité des autres artistes du label, il nous propose là une nouvelle bombe. Les vocales du début mettent directement dans l’ambiance. La suite de la track n’est pas sans rappeler le style 2012-2013 d’un certain Ran-D, et ce n’est pas pour nous déplaire.

7. Crypsis & DV8 – Stand Our Ground (Qapital Anthem 2016)
Release : 11.03.2016
Label : Q-dance Records

L’anthem de Qapital 2016 ne va pas révolutionner le genre mais nous met bien dans l’ambiance pour samedi ! En tout cas, le set de Crypsis sera à ne pas manquer si vous voulez entendre des exclus de son nouvel album.

6. The Avengerz & Thyron – The Raven
Release : 21.03.2016
Label : Gearbox Digital

Certainement la bassline du mois ! Faites attention à vos voisins car ce son risque de faire trembler leurs murs ! En tout cas, le raw made in Gearbox Digital a encore de belles heures devant lui avec de telles pépites.

5. Sub Sonik & Sub Zero Project – Raise Your Fist
Release : TBA
Label : WE R RAW

Les deux Sub les plus célèbres de la scène raw devaient forcément finir par collaborer. Après avoir détruit votre tête avec Headbanger, c’est au tour de vos mains d’être détruites avec Raise Your Fist. On apprécie la volonté des 3 artistes de proposer un climax à la fin, ce qui n’est pas tout le temps le cas dans le raw actuel.

4. Hard Driver – Mission For Disaster
Release : 28.03.2016
Label : Dirty Workz

Hard Driver ne s’arrête jamais de produire ! Dans son style habituel, ce son fait et fera son effet dans toutes les scènes raw du printemps et de l’été. On aime de notre côté ce raw pas ultra violent dans le kick mais avec une mélodie travaillée et un jeu de bassline intéressant.

3. Degos & Re-Done & Jason Payne – Stomping
Release : 16-03-2016
Label : Theracords

La 1ère collab entre Degos & Re-Done et Jason Payne est une véritable bombe. Les vocales ont souvent été reprises mais font toujours autant d’effet. On a en tout cas beaucoup aimé la mélodie du break et la façon dont le climax a été amené.

2. Warface & Regain – Wakin’ Up
Release : 21-03-2016
Label : End Of Line Recordings

Nous ne sommes pas de grands fans de Warface mais il faut avouer qu’il commence l’année 2016 sur les chapeaux de roue. Cette collab avec la révélation raw de l’année 2015 est une véritable tuerie. Wakin’ Up Your Neighbours !

1.Thera & Regain – Never Say Goodbye
Release : TBA
Label : Theracords

On finit (enfin pas exactement) cette playlist une nouvelle fois avec Regain et Thera, nos deux artistes préférés du moment. Avec des vocales à la Regain, leur collab est absolument démentielle et on a vraiment hâte que le nouvel album de Thera sorte !

Bonus. Jebroer – Banaan (RUTHLESS REMIX)
Release : 12-02-2016
Label : Nouveau Riche Music

On ne pouvait pas vous laisser sans ce remix étonnant de Ruthless. Il fait un tabac sur toutes les scènes Freestyle et ça devrait continuer cet été ! Gaan met die Banaan !

On espère que cette playlist vous a plu et on espère vous voir nombreux à Qapital samedi soir ! En tout cas, on vous donne rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection. Make raw, not war !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s