150 BPM Angels – Mars 2016

Le printemps est arrivé et avec lui le soleil et les premières belles journées de l’année. On se dirige alors tout doucement vers la période toujours excitante des events outdoors, avec Rebirth dans 15 jours pour commencer. Que dites-vous alors d’une petite playlist euphorique pour vous mettre en mode outdoor ? En plus, le mois de mars a été plutôt riche en morceaux enthousiasmants. Voici notre sélection mensuelle !

Classic of the month. Dozer – Church Of The Darkside
Release : 15 Feb 2008
Label : Superplastik

On commence cette playlist avec, une nouvelle fois, une track issue du label Superplastik. Cette mélodie simple mais efficace nous plonge directement dans la période nustyle qui fut certainement l’apogée du Hardstyle. L’oxymore entre Church et Darkside est aussi là pour nous rappeler que le Hardstyle peut être dark tout en faisant planer..

10. MickeyG – Into My World
Release : 22/02/2016
Label : Gearbox Digital

On commence cette playlist avec un nouveau talent déniché par Gearbox. MickeyG commence à faire de plus en plus parler de lui avec son style euphorique et sa personnalité attachante. Il se produira notamment à Intents Festival début juin où nous seront également certainement présents.

9. Avi8 – The Forgotten Star
Release : 23/03/2016
Label : Gearbox Digital

On continue avec un autre talent signé sur le label Gearbox Digital : Avi8. Son dernier titre, The Forgotten Star, et son summer feeling vous donneront immédiatement envie de boire une bière en event. 😛

8. Wasted Penguinz – It’s Our Moment
Release : 07.03.2016
Label : Dirty Workz

Une des grandes nouvelles de ce mois-ci a certainement été l’annonce d’un nouvel album de la part des Wasted Penguinz. On espère personnellement retrouver le style des Wasted Penguinz que l’on pouvait entendre dans leur précédent album Wistfulness. Ils ont depuis changé de style mais ça ne leur empêche pas de sortir des titres entraînants. Clairement calibré pour être joué en festival, It’s Our Moment devrait être entonné par de nombreux festivaliers cet été.

7. Mark With A K – See Me Now (Da Tweekaz Remix)
Release : 1st of March 2016
Label : Dirty Workz

Les Da Tweekaz ont également bien commencé leur concept (si on peut appeler ça comme ça) #tweekay16 avec ce remix très entraînant de See Me Now de Mark With A K, toujours très doué pour trouver des vocales accrocheuses. La petite touche du duo norvégien fait de ce titre un anthem parfait pour les events estivaux.

6. Envine – Path Of Light
Release : 23.03.2016
Label : Scantraxx Silver

Qui dit playlist 150 BPM Angels, dit une nouvelle merveille d’Envine. Eh bien, le mois de mars n’échappe pas à la règle, qui plus est sur le célèbre label Hard Dance, Scantraxx Recordz. Félicitations à Envine qui a bien progressé depuis notre interview.

5. Pherato – Falling Down
Release : TBA
Label : Scantraxx Recordz

Pherato est également à suivre de très près. La séparation entre Simo et Thomas n’a pas empêché Simo de sortir des morceaux aussi bons les uns que les autres. On notera cette intro un peu Hard Drop qui devrait très bien passer cet été. Les vocales sont également très accrocheuses et se marient bien à une mélodie très efficace. Good job !

4. Focuz – Let It Out
Release : 28-03-2016
Label : Derailed Traxx

Même pas 1 minute 30 de preview et on est déjà enthousiasmé par ce titre ! La mélodie à la fois euphorique et nostalgique associée à un jeu de bassline bien senti donnent immédiatement des frissons. On a hâte d’en écouter davantage !

3. Rebourne – Days To Come
Release : 04.04.2016
Label : Fusion Records

Si vous n’étiez pas encore tout à fait prêts pour l’été, vous le serez à 100% après avoir écouté la dernière perle de Rebourne. Dans son plus pur style euphorique, on ne peut que se laisser emporter par cette mélodie envoûtante. L’effet est décuplé si vous buvez une bière en même temps. 🙂

2. Sound Rush ft Exilium – Unshakable
Release : 07.03.2016
Label : Lose Control Music

Ce son est pour l’instant la summer track de l’année ! En tête du classement Hardstyle.com depuis plusieurs jours, ce titre fait des ravages et va continuer à faire des ravages sur tous les plus grands mainstages hardstyle de l’été. On a eu la chance de pouvoir l’écouter lors de la dernière soirée Delusion à Lyon grâce au set d’Exilium lui-même. 🙂

1.Ecstatic – Elevation
Release : 22.03.2016
Label : AVIO Records

Le dernier titre des 2 nouveaux prodiges du label Avio est notre véritable coup de cœur du mois ! Les sonorités oldschool, la mélodie nostalgique, les vocales, tout y est ! ❤

On vous souhaite un très bon printemps, une très bonne saison d'outdoors et on vous donne rendez-vous le mois prochain pour notre podcast Hardstyle et notre playlist du mois d'avril !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s