Une track « Hardstyle » par Hardwell : C’est officiel !

Les rumeurs couraient ces derniers temps concernant la production de la première plaque « Hardstyle » par Hardwell. Le DJ l’a confirmé lors d’une interview exclusive et elle sera jouée lors de l’Ultra Music Festival à Miami.

Il arrive souvent qu’Hardwell, le DJ n°2 de la scène EDM selon le DJ MAG Top 100 de 2015 joue des remixs Hardstyle de ses tracks comme « Spaceman« , « Never Say Goodbye » voir « Apollo » lors de sets. Depuis quelques temps, des rumeurs couraient comme quoi le DJ néerlandais serait en train de composer sa toute première track « Hardstyle » en solo. La rumeur est désormais officialisée et cette plaque sera jouée lors de l’Ultra Music Festival à Miami le week-end du 18 mars.

Lors d’une interview exclusif réalisé par YourEDM, Hardwell a confirmé comme quoi il a bien produit sa toute première track « Hardstyle » et qu’il a hâte de la faire découvrir auprès de ses fans ce week-end :

Les rumeurs sont vraies : Je vais bientôt sortir ma première track Hardstyle en solo.

Il ne reste plus qu’à attendre le 18 mars pour que Robbert envoie le pâté lors de son set à Miami !

Notons d’ailleurs qu’une photo a intriguée un grand nombre de fans de Hardstyle, où on voit Atmozfears & Hardwell en studio. On peut former une hypothèse que la curiosité d’Hardwell envers la Hard EDM s’agrandit de plus en plus en s’appuyant (peut-être) sur les productions de Tim. Wait And See !

Source : YourEDM

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s