150 BPM Angels – Février 2016

Malgré l’annulation de Knock Out, l’event tant attendu par les fans d’euphorique au vu de la line-up parfaite, il ne faut pas désespérer et continuer à garder la foi. Le Hardstyle euphorique continuera de faire vibrer les connaisseurs même si ce style est devenu minoritaire sur la scène Hard Dance. Voici donc notre top 10 du mois !

Classic of the month. Wildstylez – Back 2 Basics
Release : 12 May 2011
Label : Digital Age

On commence cette playlist avec un grand classique du Hardstyle, de la part de la légende Wildstylez. Ce titre est le symbole de cette époque où le Hardstyle était un véritable style qui réunissait tout le monde autour d’un même mot. Les termes euphorique et raw n’avaient aucun sens et tout était du Hardstyle. Mais au final, tout n’est que de la musique. La guéguerre raw vs euphorique est en partie responsable de l’annulation de Knock Out par b2s. Il est toujours bon de retourner aux basiques…

Lyrics :
« Yeah, you know
I see people stressing out and spazzing out all the time
Talking about what kinda style they like
They like it hard
They like it minimal
They like it techy
They like it tracky
And the funny thing is what everybody forgets
When they’re going on about what kinda music they like
And what kinda style they like in this day and age
The digital age, the computer age
Is at the end of the day
It’s all house music
That we live for »

10. Galactixx – Beautifully Created
Release : 07-03-2016
Label : WE R Music

Déjà playlisté chez nous avec Hold Me, le titre qui l’a révélé, Galactixx (avec deux x) semble être bien parti en cette année 2016. Les quelques secondes de son nouveau titre sont en tout cas prometteuses. Un talent à suivre de près.

9. Nexone – Higher
Release : 25.01.2016
Label : Keep It Up Music

Nous nous souvenons encore de la première de ce titre lorsque Nexone était monté sur scène aux côtés de son mentor Frontliner lors de Decibel Outdoor Festival 2015. 🙂 La release date est enfin arrivée et on adore chez Passion BPM. On espère que le « nouveau » Frontliner va continuer sur cette voie.

8. Envine – Escape
Release : 22/01/2016
Label : Magic Show

Est-il encore utile de présenter Envine ? Vous devez forcément le connaître si vous suivez nos playlists. 🙂 Il travaille actuellement sur de nombreux morceaux que ce soit en solo, en collab ou des remixes. En tout cas, Escape est encore une merveille.

7. Adrenalize – Far From Home
Release : 14-03-2016
Label : Scantraxx Recordz

Adrenalize ne sort pas beaucoup de titres mais ses morceaux sont en tout cas toujours intéressants et entraînants.

6. Rebourne – Again
Release : 08-02-2016
Label : Fusion Records

Rebourne est abonné à notre playlist et c’est tout naturellement qu’un de ses derniers titres, Again, y figure. Rien de bien original mais que demander de plus quand c’est si bien produit et plaisant à écouter ? A noter également sa collab’ avec Dr Rude.

5. Refuzion – A Million Voices
Release : 08-02-2016
Label : Dirty Workz

Il y a fort à parier que le jeune Refuzion va encore progresser en cette année 2016 et qu’il va commencer à se frayer un véritable chemin en festivals tant ses titres marquent de plus en plus les esprits. Si ses productions ont toujours été de qualité, il semble avoir trouvé ce supplément d’âme qui fait entrer ses derniers titres dans une autre dimension.

4. Razihel Feat. TeamMate – Legends (Zatox Remix)
Release : 09-02-2016
Label : Free Monstercat !

Le Hardstyle est de retour chez Monstercat ! Et on peut dire que c’est un retour réussi tant ce remix de Zatox est original et redonne la foi en cet artiste plus souvent décevant qu’enthousiasmant ces derniers temps. D’aucuns diront que les différentes parties du morceau ne s’accordent pas mais on a en tout cas beaucoup aimé chez Passion BPM. Rien ne vaut la prise de risque d’un mélange de styles. 🙂

3. Jinxed – Keep On Calling
Release : 29.02.2016
Label : Scantraxx Recordz

Jinxed a notre soutien depuis son tout début. Son style Hard Pop est extrêmement efficace et donne envie de se projeter dans la période des festivals estivaux.

2. Envine & Faizar – Crap Nebula
Release : 29.02.2016
Label : Fusion Records

Notre ami Envine est de retour avec de nombreux titres et remixes dont cette superbe collab avec Faizar dont on regrette la faible activité. Du Hardstyle euphorique tout ce qu’il y a de plus classique mais terriblement efficace. A noter également la très bonne collab’ avec NSCLT et le remix de Beam Me Into Space pour Frontliner.

1. Noiseshock – Beyond Reality
Release : TBA
Label : Scantraxx Recordz

Il ne faudra pas louper Noiseshock lors de sa tournée européenne cet été. Il est encore monté en puissance avec ce titre magnifique supporté par tous les grands artistes Hardstyle et même dans le podcast pourtant Electro-House de W&W. Une perle à déguster sans modération.

Au mois prochain pour une nouvelle sélection ! Keep the euphoric hardstyle alive ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s