Cool BPM – Novembre 2015

Besoin de son calme pour évacuer le stress et s’accorder un moment de répit ? Pas de souci, Passion BPM a toujours de quoi répondre à cette attente grâce à la playlist Cool BPM ! Bon mois pour la Deep & Future House, avec une sélection qui aura dû mettre de côté quelques bons sons, mais qui en a retenu d’encore meilleurs.

10. Paris & Simo feat. Errol Reid – Can You See
Release : 09.11.2015
Label : Revealed Recordings

Franchement, ce titre aurait également pu figurer dans la 130 de ce mois, mais comme cette dernière est assez agressive cette fois-ci, on a choisi de placer ce son dans la Cool. Un son assez énergique donc, mais mélodieux et quasiment à l’abri de tout bruitage agressif :).

9. Zonderling feat. Bishop – Crazy For You
Release : 16.11.2015
Label : Spinnin’ Deep

Après quelques mois sans apparition dans nos playlists Cool BPM, c’est le grand retour de Zonderling et du style caractéristique qui va avec. Une originalité et une fraîcheur musicale bienvenue dans cet univers électronique assez standardisé aujourd’hui, pour ce qui est des hits et des labels majeurs du moins, car forcément, en piochant bien, on trouve forcément des sons plus surprenants ou travaillés d’une manière différente.

8. Odd Mob – Slumber ft. Kite
Release : 16.10.2015
Label : Tinted Records

L’une des révélations de ce mois-ci. Ce son nous a vraiment enchanté et est résolument axé Chill. Idéal pour une soirée cocktail ou en fond sonore au moment où chacun souhaite discuter dans une ambiance musicale agréable. On espère que la douceur de ce titre saura vous parler également !

7. Pintada – Waves
Release : 19.10.2015
Label : Architects Of Paradise

On continue dans un registre extrêmement calme et détente avec ce son de Pintada, qui a ravi les amateurs de son posé ces dernières semaines ! Rien de bien original, mais très efficace tout de même !

6. Michael Calfan – Breaking The Doors
Release : 13.11.2015
Label : Spinnin’ Records

Michael Calfan aura vraiment été l’un de ceux qui auront marqué cette année 2015, avec ses sons posés et donnant envie de vite arriver, pour ceux qui sortent à partir d’Octobre, à l’été prochain. « Breaking The Doors » confirme cette année réussie pour le producteur français.

5. Penthox – Give It Away
Release : 20.11.2015
Label : Free !

Une track dispo en Free, alors profitez-en ! Une autre track qui donne envie de vite voir l’hiver derrière soi, mais la saison froide a tout de même ses atouts, donc profitons de ces instants et on kiffera les beaux jours ensuite ^^.

4. Brooks – Pinball
Release : 26.11.2015
Label : Free !

On enchaîne avec une autre track à dl en Free ! Un son bien sympa influencé par la Big Room, mais suffisamment soft pour figurer dans la Cool de ce mois :).

3. Jerome Price – Me Minus You
Release : 06.11.2015
Label : Selected

Quel kif avec cette track ! On retourne dans le registre purement Deep pour la dernière marche du podium, et ce son n’est pas passé inaperçu sur les chaînes spécialisées du genre.

2. The Writers Block – If You Love Me
Release : –
Label : –

Des influences Black Music n’ont jamais fait de mal, et notamment en House. Aussi, on ne pouvait qu’inclure ce titre dans notre sélection du mois ! Groove, Soulful, Deep, un bon mix qui fait bouger mais tout en douceur.

1. 86deep – This Is How We Did It
Release : 28.09.2015
Label : Slimma Red

Nous nous contenterons de dire qu’il ne nous a pas été très difficile de choisir notre numéro 1 de la Cool BPM ce mois-ci :). Wooh !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s