150 BPM Angels – Septembre 2015

A peine la saison des outdoors terminée avec Q-Base ou encore Sunset, il est déjà temps de penser aux events indoor. 🙂 On espère d’ailleurs que vous avez tous votre ticket pour la prochaine Qlimax et qu’on pourra se voir là-bas. Pour vous faire patienter, voici nos coups de cœur euphoriques du moment avec pas mal de nouveaux noms ce mois-ci. ENJOY !

Classic of the month. Wasted Penguinz – Circle Of Life
Release : 26.09.2011
Label : Scantraxx Recordz

Le duo suédois est certainement le précurseur du Hardstyle euphorique. Des titres comme Melancholia, Anxiety ou Circle Of Life sont devenus de véritables références. Leur style particulier marqué par des mélodies et des ambiances entre euphorie et nostalgie en a inspiré plus d’un.

10. Refuzion – Euphoria
Release : 07.09.2015
Label : Dirty Workz

Encore un super titre du jeune prodige norvégien, cette fois-ci sur le main label Dirty Workz ! Du Hardstyle euphorique efficace sans vocale pop, avec une mélodie entraînante, le tout démarrant avec une intro énergique comme on aime. Du beau travail !

9. Galactic – Hold Me
Release : TBA
Label : TBA

Nouveau talent dans cette playlist ! Supporté notamment par Brennan Heart, Galactic est promis à un bel avenir s’il continue comme ça. Dans un style complètement différent que le son précédent, ce son parvient à nous emporter grâce à une magnifique voix et un climax très efficace.

8. Solstice – Lights
Release : 23/09/2015
Label : X-Bone Records

L’antichambre de Scantraxx Records recèle de super talents en Hardstyle euphorique. C’est avec plaisir que nous vous faisons partager ce morceau de Solstice (anciennement Dacompazz), jeune producteur espagnol. La mélodie et le vocal se mélangent à merveille.

7. Airtunes – Eternal
Release : 16.09.2015
Label : X-Bone Records

Encore un super talent déniché par X-Bone Records. Joué dans plusieurs podcasts dont celui de Brennan Heart ou encore celui d’Audiotricz, ce son fait mouche à chaque fois. Aucune vocale, tout est dans la mélodie !

6. Noiseshock – U Got Me
Release : 16.09.2015
Label : Scantraxx Recordz

Encore un superbe son de notre ami Noiseshock sorti chez Scantraxx. Dans un style à la Wildstylez notamment dans les kicks et les vocales, cette plaque est d’une efficacité redoutable.

5. The Vision – Close My Eyes
Release : 01-09-2015
Label : Free !

Voilà un mois que The Vision ne nous a pas donné de nouvelles depuis ce message portant à confusion : « After more then 5 years making hardstyle, it’s time to close my eyes.. Thank you for the support and believe in me..». Si ce morceau est une merveille, on espère quand même que notre prof’ de sport préféré reviendra vite sur le devant de la scène.

4. Waverider & Devin Wild – Chasing Dreams
Release : 21.09.2015
Label : Scantraxx Recordz

Waverider est probablement un des artistes Hardstyle les plus sous-côtés. Peu présent en event excepté à Mysteryland, ses tracks sont pourtant géniales ! Dans un style plutôt incisif, ses sons sont remarquables. Avec des vocales toujours un peu folles et l’apport de Devin Wild, c’est encore un morceau réussi !

3. Bass Modulators – Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix)
Release : 24.08.2015
Label : Scantraxx Recordz

Remixer un des titres les plus joués en event n’était pas chose aisée. Mais comme à son habitude, Noisecontrollers a réussi son défi haut la main. Ce sera certainement une des intros de l’année avec une montée en puissance dans les kicks et une petite mélodie sonnant orientale. La suite de la track se rapproche davantage de l’originale, ce qui permet de ne pas trop la dénaturer. Encore du très bon travail !

2. Rebourne & Crystal Lake – Lifted
Release : 14.09.2015
Label : Hard With Style

Rebourne et ses mélodies magiques sont des habitués de la playlist. Son dernier morceau ne déroge pas à la règle. 🙂 Dans le même style qu’Ignition, il a repris une structure intro Hard Drop puis climax Hardstyle classique. Son kick puissant ainsi que l’apport de Crystal Lake dans l’intro décuplent l’énergie dégagée par la track. On en veut encore !

1. Jinxed – Rush On
Release : 19/10/2015
Label : Scantraxx Records

Mon coup de cœur personnel du mois. Entendue pour la première fois lors du set de Bass Modulators à Decibel Outdoor Festival, cette mélodie simple mais efficace a le don de s’inscrire dans votre tête pour ne plus jamais en ressortir. Dans un style entre Atmozfears, Audiotricz et Bass Modulators, leur musique est vraiment intéressante. Les vocales très pop passent très bien ici et l’intro plutôt énergique met tout de suite dans l’ambiance. Reste maintenant à espérer que Jinxed trouvent un véritable style à l’avenir. 🙂

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection !

Publicités

Une réflexion sur “150 BPM Angels – Septembre 2015

  1. Pingback: 150 BPM Angels – Décembre 2015 (Best Of 2015) | Passion BPM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s