150 BPM Demons – Septembre 2015

Après avoir conclu en beauté la saison des outdoors à Q-Base ou à Loudfest, les fans de raw les plus irréductibles se sont déjà retrouvés à Supremacy le week-end dernier pour le premier indoor de l’année. En tout cas, le mois de septembre a été fructueux niveau raw. Voici notre top 10 du moment !

Classic of the month. Tartaros & Juized – The Dungeon
Release : 19-06-2012
Label : Free !

Quoi de mieux pour commencer que du bon raw à la sauce Magic Show ? Avec son ambiance dark et sa superbe mélodie, c’est toujours avec plaisir qu’on réécoute ce son. C’est d’ailleurs un des rares morceaux qui mettent toute la team Passion BPM d’accord. 😛

10. Wasted Penguinz – FKN Alcoholics
Release : 2015-09-22
Label : Unite Records

Oui, vous avez bien lu, le duo suédois fait son entrée dans notre playlist 150 BPM Demons ! Habitués à leurs mélodies euphoriques, ils nous surprennent ici avec un kick et des screeches très agressifs. Simple délire d’alcooliques ou réelle volonté de produire du raw ? Seul l’avenir nous le dira !

9. X-Pander – WAR (With Abel ft. Melissa Pixel)
Release : 23.09.2015
Label : A2 Records

X-Pander et ses sons mystérieux sont de nouveau dans notre playlist. Ici avec Abel et Melissa Pixel, X-Pander a encore créé une ambiance dark dont lui seul a le secret. Le climax et les kicks pitchés sont un régal et se font trop rares en ce moment dans la scène hardstyle. Encore du beau travail !

8. Warface – Fuck You, Pay Me !
Release : 26-09-2015
Label : End Of Line

L’évènement du mois sur la scène raw a incontestablement été la sortie de l’album de Warface lors de la Supremacy. Avec ses kicks et ses ambiances particulières, l’album ravira les fans du genre. Fuck You, Pay Me ! a en tout cas été un de nos coups de cœur de l’album.

7. Radical Redemption – Brutal 5.0
Release : 07-11-2015
Label : Minus Is More

Après Brutal 1.0, 2.0, 3.0 et 4.0, voici Brutal 5.0. Ce morceau symbolise le nouveau style de Radical Redemption dans un style moins agressif, notamment par rapport à Brutal 3.0. Les kickrolls sont de grande qualité et la voix ajoute à la folie dégagée par cette track. On a néanmoins préféré Brutal 3.0 et 4.0. Son nouvel album The One Man Army va être officiellement released lors d’une soirée spéciale au Heineken Music Hall d’Amsterdam le 7 novembre prochain.

6. Atmozfears & Sub Zero Project – This Is Madness
Release : 11.09.2015
Label : Anarchy

Après Madman released chez Scantraxx, voici une nouvelle collab’ entre Atmozfears et le duo néerlandais Sub Zero Project, sortie chez Dirty Workz. On sent bien l’influence de tout le monde et le kick de Sub Zero Project fait mouche comme d’habitude. On en redemande !

5. Delete – Just Do It
Release : 16-09-2015
Label : Theracords

Après plusieurs succès en 2015, Delete ne s’arrête pas en si bon chemin et sort encore un son débordant d’énergie ! Il a comme d’habitude choisi des vocales quasi militaires qui se marient bien à une mélodie simple mais efficace. Le kick lourd à la Theracords est un régal.

4. Artifact – Torment
Release : 22.09.2015
Label : End Of Line

Première entrée d’Artifact dans notre playlist ! Rien de révolutionnaire dans cette plaque mais c’est très efficace.

3. Riiho – Under Attack
Release : Anarchy
Label : October 2015

Riiho est toujours fidèle au poste et signe là encore un titre monstrueux ! En se basant sur son kick surpuissant, Riiho a encore progressé en travaillant davantage sur ses ambiances. Le break est génial et il a cette fois réussi à mélanger son kick à une super mélodie dans un climax détonant.

2. Digital Mindz – Resonant part 2
Release : 09.09.2015
Label : Anarchy

Digital Mindz est également encore au rendez-vous avec cette nouvelle version de Resonant. L’intro plus longue nous permet de mieux apprécier l’atmosphère spéciale dégagée par la track et soulignée par un superbe climax. On monte ensuite en puissance avec un final agressif ponctué de screeches incisifs.

1. D-Sturb – Until It’s Gone
Release : 05.10.2015
Label : Gearbox

D-Sturb n’en finit plus de nous épater ! Il signe là encore un titre complètement dingue. Les vocales tirées de Linkin Park n’y sont pas pour rien tant elles font toujours mouche dans des plaques hardstyle. D-Sturb a en tout cas parfaitement su construire sa plaque autour d’elles. Il est certainement la révélation raw de l’année. A lui de confirmer. 🙂

Au mois prochain pour 11 nouvelles bombes ! Make raw, not war !

Advertisements

Une réflexion sur “150 BPM Demons – Septembre 2015

  1. Pingback: 150 BPM Demons – Décembre 2015 (Best Of 2015) | Passion BPM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s