Cool BPM – Août 2015

La plus cool des playlists est là, une fois encore, fidèle au poste ! Août a été l’occasion de profiter de nouveaux sons Future House bien sympa, sans oublier quelques surprises au rayon Deep. Il nous faut faire un choix, aussi voici notre sélection du mois !

10. Glover – Hold On (ak9 Remix)
Release : 14.08.2015
Label : Onelove

On démarre avec une bonne bassline 🙂 ! ak9, qui a récemment dépassé les 25.000 likes sur Facebook, a sorti un remix efficace du titre « Hold On » de Glover, parvenant à mêler douceur et punch de manière efficace !

9. Tom Budin – Sizzle
Release : 17.08.2015
Label : Free!

On est à 100% dans le registre Future House avec ce titre signé Tom Budin, disponible en Free en plus ! Alors profitez-en pour le jouer dans vos soirées entre amis !

8. Enthic – Stepaway
Release : 25.07.2015
Label : Free!

Voici un titre qui nous a bien plu grâce à sa mélodie bien entraînante, qui superposée à un rythme efficace, a tout pour ravir les fans de House au sens large ! Et on est sympa, il s’agit d’une autre plaque dispo en Free que l’on vous fait découvrir ici !

7. CamelPhat – Constellations
Release : 03.08.2015
Label : Spinnin’ Deep

L’un des sons de cette fin d’été 2015, notamment aux Pays-Bas où l’on entend pas mal. CamelPhat commence à bien tourner et ce titre sorti sur la section Deep de chez Spinnin’ devrait contribuer à faire connaître encore davantage cet artiste. On avait déjà flashé sur « Paradigm », et « Constellations » est bien sympa également.

6. Stulp Fiction – Want Me
Release : 23.07.2015
Label : Free!

Une track en Free de plus ce mois-ci ! Amateurs de basses profondes et futuristes, vous allez être servi avec ce titre de Stulp Fiction, assez actif ces derniers temps sur la scène Future House !

5. Headhunterz – To Be Me . feat Raphaella (Shilo Edit)
Release : 24.07.2015
Label : Ultra

Headhunterz sait tout faire, y compris de la bonne Electro ou Future House en utilisant le pseudonyme Shilo. On en a une preuve supplémentaire, avec cet edit de son propre titre « To Be Me ». On ne cesse d’être impressionné par le talent de ce type, quel que soit le genre dans lequel il exerce.

4. SAINT WKND feat. INGLSH – Lost (Runaway)
Release : 04.09.2015
Label : Spinnin’ Records

Chaque playlist Cool BPM comporte un son encore plus « cool » que les autres, et cette fois-ci c’est sur « Lost », par SAINT WKND et INGLSH que ça tombe ! Un son très agréable qui rencontrera (et rencontre déjà un peu) le succès. La mode étant aux sons posés, nul doute que ce titre risque de pas mal être joué, en radio notamment.

3. BVRZZ & Avila – Rampage
Release : –
Label : Free!

On repart sur de la Future House plus énergique et agressive avec « Rampage » par BVRZZ et Avila. Surement le son le plus dansant de cette playlist d’Août, avec ses basses sombres et efficaces.

2. Wiwek & Gregor Salto – Trouble (Sandersville Remix)
Release : 02.08.2015
Label : Free!

Ok, lorsqu’une track originale est déjà de qualité, ça aide pour tout remix. Mais celui-ci est particulièrement intéressant et mérite d’être mis en évidence, au vu de la différence entre le genre Jungleterror dont Wiwek est le leader et la Future House. N’hésitez pas à soutenir ce jeune talent sur les réseaux sociaux 🙂 ! Vous noterez qu’il s’agit d’une nouvelle track disponible en Free 😉 !

1. Asino & Laurent Wery feat. Justin Quinn – Embrace The Night
Release : 15.08.2015
Label : BIP Records

Et numéro 1 de ce mois-ci, un habitué des playlists Cool BPM, le Néerlandais Asino, qui est vraiment l’un de nos chouchous sur la scène Future House ! Sur cette track, il a collaboré avec un voisin, le Belge Laurent Wery, pour concocter ce son une fois encore super dynamique qui donne tout simplement envie de bouger, avec des lyrics sans prise de tête par Justin Quinn, qui apportent un plus sans en faire trop ! Parfait combo qu’on vous invite à partager et à faire découvrir à vos connaissances !

Et, surprise…

TRACK BONUS DU MOIS !

Atmozfears – Release (Chill Mix)
Release & Label ==> Free (et oui !)

Et on termine avec une autre track en Free, une version tranquille du titre « Release » d’Atmozfears, l’une des têtes d’affiche de la scène Hardstyle aujourd’hui, transformé par Atmozfears lui-même. On vous laisse apprécier :).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s