150 BPM Angels – Août 2015

On s’approche de la rentrée et des derniers festivals de l’été dont Q-Dance @Mysteryland ou encore Q Base. J’espère que vous avez bien profité des events du mois d’août que ce soit à The Qontinent, Decibel Outdoor ou ailleurs. En matière de Hardstyle euphorique, il y a eu pas mal de perles qui sont sorties. Voici notre top 10 avec un petit son bonus en prime 🙂 Enjoy !

Classic of the month. Brennan Heart – Till U Believe It
Release : 21.03.2011
Label : Midify

Rien de tel qu’un morceau de Brennan Heart à l’ancienne. Jouée notamment lors de son set en tant que Blademasterz à Decibel Outdoor, ce titre reste une référence. L’intro et la mélodie sont simplement un modèle du genre.

10. Loreen – Euphoria – (Dope Monkeys RE-Remixed)
Release : 10/01/2015
Label : Free !

Nouveaux entrants dans la playlist, Dope Monkeys apportent un vent de fraîcheur sur la scène Hardstyle. Définissant leur musique comme du Happy Hardstyle, ils produisent en effet des sons agréables qui donnent tout de suite le smile. Malgré le départ récent d’un membre du trio et leur volonté de tester d’autres genres, on espère qu’ils continueront sur cette voie.

9. Clubringer – Sound Of My Dream (Epsylon Bootleg)
Release : 01/08/2015
Label : Free !

Après une longue période sans release, Epsylon est de retour avec un énième remix de Sound Of My Dream. Mais il faut avouer que le résultat est excellent. Encore du très bon travail !

8. Frontliner feat John Harris – Loud
Release : 11.08.2015
Label : Keep It Up Music

Avec un peu de retard par rapport à la première année, le Summer Of Frontliner bat son plein. Après Halos ou encore Never Come Down, Frontliner et John Harris ont décidé de collaborer de nouveau. Et le résultat est sympa. Ce genre de hardstyle à consonance pop est très efficace en cette période estivale. 🙂

7. Frontliner & Wasted Penguinz – TMMO
Release : 25.08.2015
Label : Keep It Up Music

Première collaboration entre les 3 “Melodymen” du Hardstyle. Et le résultat est bluffant. Le mélange des différents styles fonctionne à merveille. L’intro fait plus Frontliner avant de voir l’influence des pingouins dans la mélo’. On espère une nouvelle collab’ dans le futur !

6. Cyber – Everything Is God
Release : 24.08.2015
Label : Dirty Workz

Cyber est une véritable machine à releases. Et il s’avère que la qualité est toujours au rendez-vous. Ce follow-up de We Are God est réussi grâce notamment à une intro géniale ! On peut noter une ressemblance avec The Power Of Music d’Headhunterz dans le reste de la track.

5. Sylence – Broken
Release : TBA
Label : Dirty Workz

Sylence est un membre quasi-permanent de notre playlist. Ayant un style similaire à celui de Cyber, il n’en finit plus de squatter les plus grands podcasts Hard Dance. Passion BPM lui prédit un grand avenir.

4. Atmozfears – Gold Skies (#DB15 Official Weekend Soundtrack)
Release : 17.08.2015
Label : b2s Records

Atmozfears est aussi bel et bien présent ce mois-ci. Eclipsant totalement l’anthem de Hard Driver, Shifting Gears, son anthem pour Decibel Weekend a très bien fonctionné. Encore du bon travail de la part de Tim.

3. Atmozfears & Devin Wild – Nature’s Gasp
Release : 31/08/2015
Label : Scantraxx Recordz

Encore Atmozfears, cette fois en compagnie du très jeune Devin Wild. Euphorique à souhait, cette plaque est idéale pour planer.

2. Sound Rush – I Can’t Stay
Release : 31st of August 2015
Label : Lose Control Music

Auteurs d’un set frôlant la perfection à Decibel, les jumeaux n’en finissent plus de monter. Poussés par b2s, leurs productions sont de plus en plus professionnelles et I Can’t Stay va être release sur le label de Wildstylez, Lose Control. Le vocale très accrocheur promet du lourd pour le reste de la plaque qui devrait être dévoilé prochainement.

1. Bass Modulators – Our Dreams (Official Dream Village 2015 Soundtrack)
Release : TBA
Label : TBA

Il n’est pas aisé de trouver une mauvaise plaque des Bass Modulators. Leur anthem de Dream Village est encore une pure merveille. Les vocales sont comme d’habitude très bien choisies et elles sont en plus de ça servies par une mélodie qui donne des frissons. La montée à la toute fin rajoute encore plus à l’émotion dégagée par la track. Un son parfait pour finir l’été et les vacances avec le sourire. 🙂

Son bonus. Da Tweekaz – Wodka
Release : 04.08.2015
Label : Dirty Workz

On ne pouvait pas ne pas parler du dernier délire du duo norvégien. Stay away from my Wodka !

On vous souhaite une bonne rentrée et on vous donne rendez-vous fin septembre pour une prochaine playlist qu’on espère encore pleine d’émotions. 🙂

Publicités

2 réflexions sur “150 BPM Angels – Août 2015

  1. Mes Impressions:

    Classic: Un régale à entendre ce titre. mélodieux et doux à la fois ! un très grand classique qu’on aimerait réécouter encore et encore en event !

    10 – Surement la grosse claque du jour ! moi qui aime découvrir de nouveau sons, ce Re-remix est un Combo Parfait pour mes oreilles !! GROS GROS KIFF !!!! *.*

    9 – Petite guitare électrique au début qui passe bien aux oreilles ! remix encore une fois réussie de la part de jerem ! une tuerie !!

    8 – Pour le peu que j’ai entendu du TSOF2 j’ai été déçu de certaine track mais cet track sent l’été et le soleil ! d’ailleurs l’une des meilleur pour moi avec un John Harris en forme ! je like !

    7 – Contrairement à la précédente je préfère loin de là  »Loud » mais sinon cet track n’est pas si mauvaise que ça mais surement pas le coup de coeur.. j’attend de l’entendre en Festival !

    6 – Une Machine !

    5 – Je connaissais pas du tout ! mais j’ai pu écouter quelques tracks de Sylence et c’est toujours un pure régale d’en écouter de nouvelles, c’est pas pour rien ce fameux featuring avec Cyber « Each Other »

    4 – Atmozfears à encore une fois émerveillé mes tympans ! une mélodie d’une tel grande classe j’adore et je suis complétement fan 😀

    3 – La nature dans tout ces états ! j’ai l’impressions de regardé un reportage de Nicolas Hulot :rire: magnifique encore une fois ce mec là est un génie c’est pas pour rien que j’ai voté pour lui pour le TOP 100 DJ’s & Devin Wild très prometteur ! je suis in love !

    2 – Sound Rush jamais déçu de leurs plaque et  » Can’t Say » et simplement une pure merveille ! encore une fois les jumeaux font fureur !! une tuerie !!

    1 – Pure Beauty !!! et comme tu dis les vocals sont juste exceptionnelle jamais déçu de leurs track en général !

    Petit topo: 2015 est une période riche en hardstyle euphorique ! 🙂

    J'aime

  2. Pingback: 150 BPM Angels – Décembre 2015 (Best Of 2015) | Passion BPM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s