150 BPM Demons – Juillet 2015

Le nouveau succès retentissant de la scène Raw à la dernière Dominator montre que ce style a encore de belles heures devant lui. A l’aube de Decibel, Ground Zero ou encore Q-Base, voici 10 titres qui font trembler les festivals en ce moment !

Classic of the month. Frequencerz – Bitch
Release : 23.04.2012
Label : Fusion Records

Cette plaque rappelle les heures de gloire du raw à l’ancienne où la mélodie avait encore une importance primordiale malgré les screeches puissants typiques des Frequencerz. Un modèle du genre. To all my motherfucking getting money hoes, bitch !

10. Digital Punk, Radical Redemption & Crypsis – Blood, Sweat & Tears
Release : 31/07/2015
Label : A² Records

On commence tranquillement avec du raw mainstream à la sauce Minus Is More. Encore une bonne collab’ avec la petite touche de Digital Punk pour sublimer le tout !

9. Warface – Show Me Your Warface 2.0
Release : 21/07/2015
Label : Free !

On l’attendait avec impatience, voici le nouvel edit de Show Me Your Warface ! On le trouve personnellement moins bon que le précédent mais ça reste génial notamment avec la diversité des kicks utilisés. Get ready for Warface !

8. Sub Zero Project – Hit The Funk
Release : TBA
Label : Anarchy ?

Le duo néerlandais reste en mode Funk : après Funky Shit, place à Hit the Funk ! Même s’ils se font rares en events, leurs prods font de plus en plus parler et sont prisées des artistes raw du moment. Vous échapperez difficilement à une de leurs plaques si vous squattez la scène raw d’un festival cet été !

7. Degos & Re-Done – Sing for the moment
Release : TBA
Label : TBA

Le duo ne passe pas son temps à dire n’importe quoi sur Snapchat ! La preuve, ils sont bookés à de nombreux festivals. Cet edit de Sing For The Moment d’Aerosmith est original et risque de très bien fonctionner en event.

6. Alpha² – Fragments (X-Pander Remix)
Release : TBA
Label : A² Records

Il ne peut se passer une playlist raw sans que X-Pander n’y figure. Il nous propose ce mois-ci un remix du légendaire duo Alpha Twins. Un remix réussi qu’on vous invite à découvrir ou redécouvrir.

5. Zatox & Audiofreq – Killing MF
Release : TBA
Label : TBA

(39:10)

La plaque WTF du mois. On sait que ces 2 producteurs peuvent nous surprendre à tout moment mais cette collab est juste d’une violence sans nom surtout dans la 2ème partie. A écouter si vous avez le cœur bien accroché !

4. Primefire – Mission Destroy
Release : TBA
Label : Gearbox Digital

Cyber sait décidément tout faire ! En plus d’être un des artistes euphoriques les plus prometteurs, son projet Primefire avec DJ Mastick en raw est de plus en plus intéressant. Le break dans cette plaque est particulièrement brillant.

3. D-Sturb – Anxious
Release : TBA
Label : Gearbox Digital

D-Sturb est également un des chouchous de Passion BPM. Révélé par le label Gearbox Digital qui n’hésite pas à laisser sa place aux jeunes, il a réussi à trouver un style bien à lui. Les voix qui font un peu hard rock donnent une énergie folle à cette plaque.

2. X-Pander & Sub Zero Project – Hell On Earth
Release : 08.07.2015
Label : A2 Records

Une collab entre 2 résidents de notre playlist, ça ne pouvait qu’être bon ! Et ça l’a été. Quelle folie notamment dans la deuxième partie de la plaque avec les cris et les rafales de kicks !

1. Deepack & Deetox ft. MC Lan – On The Run
Release : 23.06.2015
Label : Anarchy

Deetox multiplie les collabs cette année ! Après E-Force ou encore Delete, c’est au tour du duo mythique Deepack. Présents depuis les débuts du Hardstyle, le duo a toujours su se renouveler pour rester sur le devant de la scène. Ils ont désormais un style bien à eux avec un kick qui sonne plus comme du hardcore sous pitché qu’un kick raw classique. Cette plaque est en tout cas folle et mérite la 1ère place du classement !

On espère que cette playlist vous a remis le cerveau en place ! RDV à la rentrée pour une nouvelle sélection !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s