150 BPM Angels – Juillet 2015

Nous voici au beau milieu de la saison des festivals ! Defqon.1 ou encore la scène Q Dance à Tomorrowland ont déjà régalé les fans de Hardstyle euphorique. Sans oublier Craft Festival qui aurait pu être un superbe event sans cette tempête ayant tout détruit sur son passage.. Au mois d’août, The Qontinent, Decibel Outdoor ou encore la scène Q Dance à Mysteryland vous attendent ! Voici 10 sons pour vous préparer à un mois d’août qu’on espère festif pour vous ! 🙂

Classic of the month. Wildstylez – K.Y.H.U. (Noisecontrollers RMX)
Release : 22.06.2009
Label : Scantraxx Recordz

Rien de tel qu’un bon titre des années 2009 pour bien commencer cette playlist ! Keep Your Head Up !

10. Revocate – TFR
Release : TBA
Label : TBA

Revocate est de retour avec une nouvelle preview prometteuse. Fidèle à lui-même, on a droit à une intro énergique et une belle mélodie dont il a le secret. Keep it up bro !

9. Da Tweekaz & Neilio – Freedom
Release : TBA
Label : TBA

Les Da Tweekaz sont venus à Defqon 1 avec de nombreuses exclus dans la poche dont cette super collab avec Neilio. La mélodie se fait désirer mais une fois arrivée, elle reste ancrée dans la tête un bon moment. Vivement une preview officielle !

8. Galantis – Gold Dust (Envine Remix)
Release : TBA
Label : TBA

Envine repousse les limites du niais avec ce remix de Galantis. Comme d’habitude, Envine nous lâche une mélodie très travaillée et qui est très efficace. Idéal en cette période estivale !

7. Brennan Heart & Audiotricz – Coming Home (ft CHRISTON)
Release : TBA
Label : WE R

Un titre très commercial à l’image de ce que font Audiotricz ces derniers temps. Mais ça reste bien produit et très agréable à écouter. On en redemande 🙂

6. Frontliner & Dillytek feat. 360 – No Guts No Glory (Defqon.1 Australia Anthem 2015)
Release : 27.07.2015
Label : Q-dance Records

Il n’y a pas que Defqon.1 Hollande qui a droit à son anthem ! En attendant l’hymne de la 1ère Defqon.1 Chile en décembre prochain, voici l’hymne de la Defqon Australia par Frontliner et Dillytek. Les styles des 2 producteurs se mélangent à merveille notamment dans cette intro énergique. La partie rap ne plaît pas à tout le monde mais se mélange bien à l’ensemble et reste fidèle au nouvel esprit Defqon.

5. Audiotricz – United As One (WiSH Outdoor Anthem 2015)
Release : 03.07.2015
Label : Scantraxx Recordz

Audiotricz sont très actifs ces derniers temps. En plus de leur collab avec Brennan Heart, ils ont produit l’anthem hardstyle du festival Wish Outdoor. La partie hard drop dans la 2ème partie de l’intro n’est pas du goût de tout le monde, à vous de juger. La mélodie et le climax sont en tout cas à nos yeux excellents !

4. Devin Wild – Everlasting
Release : 13.07.2015
Label : Scantraxx Recordz

Devin Wild est un des grands espoirs du Hardstyle euphorique. A tout juste 17 ans, il est déjà sur le label Scantraxx et il est appelé à un grand avenir ! Ses productions sont en tout cas déjà très soignés et très agréables.

3. Rebourne – Galaxy
Release : TBA
Label : Fusion Records

Rebourne, le protégé de Headhunterz, est également très actif en ce moment. Son style trancy mélangeant à la fois hard drop et hardstyle euphorique est unique. Il signe ici un titre purement euphorique pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

2. Rebourne – Fields of Dreams [Hardstyle Anthem Dreamfields 2015]
Release : 8 juin 2015
Label : Free !

Rebourne est l’artiste du mois sur cette playlist. Son anthem pour le festival Dreamfields est génial ! Rebourne se produira le 15 août prochain à Decibel Outdoor Festival. A ne manquer sous aucun prétexte !

1. Code Black & Wasted Penguinz feat. Insali – End Like This
Release : TBA
Label : WE R

On vous parle de cette plaque depuis la dernière Hard Bass en février dernier. La preview officielle est enfin sortie et c’est clairement un des titres euphoriques de l’année ! Le synthé de Code Black se reconnaît à des kilomètres mais la mélodie donne des frissons. A écouter de toute urgence !

Bon mois d’août à tous et on se retrouve à la fin du mois pour une nouvelle playlist !

Publicités

Une réflexion sur “150 BPM Angels – Juillet 2015

  1. Pingback: 150 BPM Angels – Décembre 2015 (Best Of 2015) | Passion BPM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s