138 BPM – Mai 2015

En mai fais ce qu’il te plaît ! Le ton est donné grâce à cet article qui vous offre un panel de sons variés allant de la Tech Trance à l’Uplifting Trance et en passant par la Progressive Trance !

10- Will Atkinson – Fresh Meat (Original Mix)
Sortie : Kearnage Recordings, 04 mai 2015

Le bulldozer écossais Will Atkinson a encore sévi ! Ce génie derrière le morceau « Harvester » produit fin 2014 est de retour avec des sonorités tout à fait destructrices avec « Fresh Meat ». Tout droit venu des entrailles les plus profondes, ce titre a pris le contrôle de plusieurs sets par son côté obscure.

09- Armin van Buuren feat. Mr. Probz – Another You (Mark Sixma Radio Edit)
Sortie : Armind, 08 mai 2015

Le DJ le plus grand du monde et le compositeur nominé aux Grammy Awards a fait cette alliance avec l’artiste aux multiples disques de platine, parolier, rappeur et compositeur Mr. Probz pour créer « Another You » le premier single du prochain album studio d’Armin van Buuren. Les deux protagonistes se sont rencontrés l’an dernier et l’alchimie a immédiatement opéré. La voix de Mr. Probz accroche instantanément l’oreille de l’auditeur. Mark Sixma a ajouté sa touche personnelle par un drop massif qui a été observable pendant le show de l’UMF.

08- Chris Bekker – Animatic
Sortie : Vandit, 11 mai 2015

Avec « Invader », « Telling Tales » et plus récemment « Zoundz », Chris Bekker a livré un morceau supplémentaire tout bonnement excitant. Le jeune Berlinois qui a exploré de nombreux sous-genres nous dévoile une autre facette de ses multiples talents. L’ascension et la bassline très mûres avec « Animatic » rendent l’ambiance du morceau vraiment intéressante sur le plan musical.

07- Abstract Vision & Aimoon – #energy (Original Mix)
Sortie : Who’s Afraid Of 138?!, 11 mai 2015

L’artiste russe Trance du nom d’Abstract Vision et son compatriote Aimoon ont uni leur force pour produire cette merveille classée dans la Trance Uplifting. La puissance, l’énergie et la mélodie magnifique qui ressortent de ce morceau sont des noms qui caractérisent cette piste sur ce sous-label incroyable d’Armada. Pour sûr, cette plaque ira alimenter les sets de nombreux DJ pour les mois à venir !

06- Heatbeat & Chris Schweizer – Cell (Original Mix)
Sortie : Armada Captivating, 11 mai 2015

Diffusé pour la première fois dans leur pays d’origine, l’Argentine au cours de A State Of Trance Festival, ce morceau produit par Heatbeat et Chris Schweizer utilisent des basses plutôt lourdes qui feront trembler le sol sous vos pieds. L’activation du bouton Play vous rendra fou ! Il est certain que la ville de Buenos Aires connaît le sens de la fête !

05- Standerwick & Jennifer Rene – All Of Us (Original Mix)
Sortie : Future Sound Of Egypt, 15 mai 2015

En vedette sur la compilation Future Sound Of Egypt Vol.3 cette piste est la première piste présente sur ce disque. C’est en collaborant avec la chanteuse sublime Jennifer Rene que Standerwick nous a sorti ce son magique ! La bassline captivante alliée aux vocales d’une pureté limpide puis combinées avec une atmosphère émotionnelle rendent ce joyau délicieux.

04- Sied van Riel & Radion6 – Warpdrive (Original Mix)
Sortie : Armind, 18 mai 2015

L’un de nos sous-labels préférés d’Armada souhaitent la bienvenue aux producteurs Sied van Riel et Radion6. Pour un début chez Armind, les deux compères ont parfaitement orchestré leur collaboration ! « Warpdrive » écrase tout sur son passage avec une bassline orientée Tech, une mélodie propre à l’Epic Trance et des notes complètement folles transmettant l’énergie à celui qui écoutera ce morceau ! L’avenir ne nous dit pas ce que nous réservent ces deux cerveaux mais d’ores et déjà, ils peuvent apporter leurs créations dans la boîte aux lettres d’Armind tous les jours…

03- Andrew Rayel feat. Jonny Rose – Daylight (Original Mix)
Sortie : Armada Music, 20 mai 2015

Andrew Rayel est un artiste régulier du label Armada et c’est tout simplement bien justifié. Avec ce morceau incroyable « Daylight », le producteur moldave délivre un hit magnifique mettant en lumière les vocales bien choisies de Jonny Rose. Voilà un titre tout bonnement motivant qui vous invite à sortir du lit et à accomplir de grandes choses !

02- Raddle B & SoundGate – Kheops (Original Mix)
Sortie : Pulsar Recordings, 25 mai 2015

Pulsar Recordings vous apporte une nouvelle perle avec « Kheops » ! L’un d’eux nous a déjà prouvé avec « Migration » et « Time For Changes » de quoi il était capable. Son nom est SoundGate et il se joint à un nouveau producteur qui se nomme Raddle B venant de Moldavie. Ces deux artistes se tournent vers l’euphorique avec un son édifiant et il était naturel que ces deux artistes viennent coopérer ensemble puisqu’ils habitent la même ville et partagent tous les deux une passion pour la musique Trance. « Kheops » est composé de vocales très profondes et inoubliables, un conseil, portez les décibels de vos écouteurs jusqu’au max !

01- Alex Di Stefano – No Pain, No Gain (Original Mix)
Sortie : Techburst Records, 25 mai 2015

Alex Di Stefano est devenu un artiste favori pour nous et cela se confirme de nouveau ! Avec ses productions liées à la Techno et à la Tech-Trance avant-gardistes, il est venu apporter une véritable bouffée d’air frais à ces styles musicaux. Alex Di Stefano a reçu le soutien à l’échelle mondiale pour « No Pain, No Gain ». Ce single Techno est tout simplement prêt à exploser même dans les milieux les plus underground du mouvement. Le dieu grec de la Techno, Axel Karakasis a aussi produit un remix édifiant dans ce package monstre offrant ainsi des sons incontournables !

Voilà donc une liste produite par nos soins des morceaux sortis en mai 2015 propres à l’univers de la Trance et de sa palette très nuancée. En espérant qu’elle vous a plu !

Publicités

Une réflexion sur “138 BPM – Mai 2015

  1. Pingback: 138 BPM – Best-of 2015 | Passion BPM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s